virginie2136
Période de pointe
Celle pour faire les gâteaux ?Moi je prenais en magasin bio ou en grande surface celle pour l'alimentaire ..
Celle pour faire les gâteaux ?Moi je prenais en magasin bio ou en grande surface celle pour l'alimentaire ..
J'ai cherché un moment avant de trouver une eau 100% pure sans alcool (souvent le cas des concentrés en magasins bio) ou conservateur (en cosmétique). Je suis allée dans une grande enseigne de jardinage qui fait aussi des trucs bobo. Mais sur aromazone tu trouves également !@Chocolivia au fait tu utilises quoi exactement comme fleur d'oranger
Ah meme pas je l'ai prise à l'épicearabe 100% fleur d'orangerCelle pour faire les gâteaux ?
Ajd sa va hier çetait cagnard .. d'avignonJ'ai cherché un moment avant de trouver une eau 100% pure sans alcool (souvent le cas des concentrés en magasins bio) ou conservateur (en cosmétique). Je suis allée dans une grande enseigne de jardinage qui fait aussi des trucs bobo. Mais sur aromazone tu trouves également !
Pour la chaleur à Marseille on a un tel vent que ça rafraîchit !
@mali&soso tu es où toi du coup ?
Ah chouette.. on peut en parler en mp si tu veux ..J'suis née la bas ! Et l'essentiel de ma famille vit tout près, dans un bled. On aimerait bien rentrer chez nous (mon mec est de Villeneuve) mais bon on aime aussi Marseille. Les relous qui savent pas ce qu'ils veulent quoi![]()
Oui en effet pas top .. bon après tu as encore un peu de tempsVerdict du 1er entretien avec une ass mat... pas concluant du tout ! Elle est super chère et n'a pas su nous donner d'exemple d'activité avec les petits... et comme elle a une petite cour elle ne les sort pas. On a eu cette impression qu'elle sort plein de jeux (sa cour était envahie) et les laisse jouer seuls... bof bof !
Oui on sort un peu des montagnes. On sera à 40 mn d'ici. J'ai discuté avec la sage femme que chaton ne voulait que papa, et elle m'a dit que c'était parce que je sens le laitOh génial pour la mutation quelle bonne nouvelle !! Finie la montagne alors !?
Pour les 3 mois et demi toute seule pfiou.. il va te falloir du courage (et à ton conjoint aussi qui sera loin de vous...) mais bon dans une vie c'est pas grand chose, la récompense est belle !!
@Chocolivia :
Chaton lui se réveille qu'une fois par nuit (cette nuit c'est moi qui ai dû me réveiller à 5h sinon il me faisait une nuit complète)
Moi quand cest comme sa j'annule ! Rien à fiche et je repporte , je l'ai fait mercredi tout le monde dormais .. donc jai reporté et dis que bb est pas en forme..Quelle chance
Cette nuit a été horrible je suis épuisée. Réveils successifs à 21h-00h30-2h-4h-7h et j'ai du la réveiller pour aller à la rééducation à 9h15.
Entre 2h et 4h elle s'agitait tellement que je n'ai pas pu dormir.. à 4h cest le chat qui s'y est mis.![]()
J'en connais une qui va faire une sieste cet après midi ...Quelle chance
Cette nuit a été horrible je suis épuisée. Réveils successifs à 21h-00h30-2h-4h-7h et j'ai du la réveiller pour aller à la rééducation à 9h15.
Entre 2h et 4h elle s'agitait tellement que je n'ai pas pu dormir.. à 4h cest le chat qui s'y est mis.![]()
Ici impossible de trouver un pédiatreOh mince le pauvre
Je n'en ai fait faire qu'un à Olympe, à ses 1 mois, mon pédiatre (j'ai appris aujourd'hui qu'il arrêtait d'exercer d'ailleurs...) n'étant pas pour faire les 2 à la fois. Elle avait beaucoup beaucoup dormi (c'était cool!!!) mais rien de plus.
j'espère que ça ira !