virginie2136
Période de pointe
NickelHihi elle a dormi 1h tout à l'heure sa lui a fait du bien et la elle vient de s'endormir ..
NickelHihi elle a dormi 1h tout à l'heure sa lui a fait du bien et la elle vient de s'endormir ..
Ahah ma pauvre ... Elle est trop éveillée qu'elle ne se rendort pas ???Encore une nuit difficile... réveil de 3h difficile à gérer... j'ai essayé de lui donner les 2 seins (en la réveillant après le 1er) mais du coup elle a gloutonné et ça a été très difficile de la rendormir, elle enchaînait les petites régurgitations. J'ai fini par la mettre sur le ventre et elle a dormi 2h comme ça, dans notre lit, j'étais pas tranquille du tout, puis retour sur le dos. Réveil à 7h et depuis elle dort mais elle est tellement agitée que moi pas. Elle m'a réveillé en m'attrapant la lèvre avec ses petits doigts griffus (qu'est ce que ça pousse vite les ongles !)
Horrible mon fils a fait sa les deux trois mois apres la naissançe la sa va mieux .. courageEt bien ici Elisabeth réveil 1 fois à 4h du matin raph il s’est lever toute les deux heures x) ..
Raaaaa la logistique lolLe plus gros de mes problème moi c’est mon sein gauche qui produit énormément ^^’ autant avec raph il avais toujours les seins dans la bouche j’ai pas eu de fuite autant la petite là elle tète beaucoup beaucoup moin ^^’ et comme raph est sevrée de nuit (sinon je m’en sort pas éventuellement je donne une tété mais pas toutes les deux heures...) Bahh mon seins gauche est énorme et coule tout seul ... mon lit est trempé et là je me sert de raph pour le vider ce qui est je pense une mauvaise idée car il va le vider et sa va continuer la production x) mais si je donne sa à Elisabeth elle va régurgité et s’etouffer X)
Elle se rendort si, mais avec agitation ! Là c'était plutôt exceptionnel à cause des régurgitations qu'elle soit bien réveillé mais sinon elle a les yeux fermés et si je la dérange elle crie mais elle remue dans tous les sens... ses jambes font des allers retours (et tapent sa pauvre mère à chaque fois) et avec ses mains elles s'agrippe les oreilles ou tire sur sa sucette. Et puis au bout de 10-20 minutes ça se calme et elle dort profondément.Ahah ma pauvre ... Elle est trop éveillée qu'elle ne se rendort pas ???
C'est incroyable comme c'est changeant d'un enfant à l'autre !!Et bien ici Elisabeth réveil 1 fois à 4h du matin raph il s’est lever toute les deux heures x) ..
Oui le 26 on va lui offrir un super portique cabane toboggan balançoire pour le jardin j’espere Que sa va lui plaire sinonC'est incroyable comme c'est changeant d'un enfant à l'autre !!
Même cas ici
Bientôt 3 ans pour Raph dis donc
Sa c’est jpmbb la basic jusqu’a 9 kilos@Sorcelica tu as quoi comme écharpe ?
Tu peux en effet essayer de retarder petit à petit ta tétée surtout si elle somnole en tetant, c'est qu'elle peut attendre. Cette nuit chaton a tété à 4h30 mais ça aurait pu attendre encore un peu. Je vise tout doucement le 5hJ'en peux plus de ces réveils à rallonge, il y a quelques semaines elle tétait je la posais et elle s'endormait. Maintenant son agitation me maintient éveillée, je suis sur le qui-vive qu'elle se mette à râler (et serait alors plus difficile à calmer), j'ai l'impression que ça dure des heures alors j essaie de la prendre contre moi ou à coté de moi mais à part de prendre des coups ça n'a aucun effet...
J'aimerai tellement que cette tétée de 3h saute, elle l'a fait une fois alors c'est faisable... Je me demande si en fait à 3h c'est pas juste un réveil mais sans besoin nourricier... parce que quand elle s'endort elle fait les mêmes mouvements agités, alors c'est peut-être un entre-deux cycle ? Chaque soir je me dis que je vais patienter et attendre qu'elle "pleure" franchement pour lui proposer de la nourrir mais dans la nuit le temps s'étire et je pense qu'au bout de 4 minutes je craque en fait...