virginie2136
Période de pointe
Moi aussi j'ai beau faire attention, je trouve régulièrement des "déchets" dans le cou, sous les aisselles.Je viens de découvrir qu'Olympe a le pli de son cou (c'est un bébé "sans cou", elle est en tension permanente des épaules) tout rouge, humide et avec du dépôt blanchâtre. Et ça sent très mauvais... En fait je sens cette drôle d'odeur depuis hier mais je pensais que c'était moi et mes drôles de pertes depuis la pose du stérilet... Bon bah non c'est bébé d'amour.
Ce sont des choses qui arrivent mais ça m'embête, je fais déjà très attention de bien y passer le gant et puis la serviette mais elle cache toute cette zone avec force et hurle quand j'y passe le doigt.
On va aller à la pharmacie, j'ai lu des trucs contradictoires style "ça pue parce que ça macère c'est rien" et "si l'odeur est forte il faut consulter immédiatement pour éviter la surinfection". On va certainement pas aller aux urgences pour ça mais j'ai bien envie de faire quelque chose.
Je me dis également que son agacement des dernières 48h c'est peut-être parce que ça la gratouille la pauvre ?
Des témoignages de mamans rodées ?
Je pense pas que ce soit inquiétant juste à faire attention de bien nettoyer régulièrement.
Moi j'ai bien eu la remarque hier du médecin car je lui ai donné son bain, et j'étais à la bourre donc je n'ai pas complétement nettoyé le zizi de chaton en me disant, je le ferais bien en rentrant direct ... Et là le médecin decalotte et dit "ah ben elle a pas nettoyé maman" .... La loose alors que je le fais tout le temps