• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2eme trimestre 2019

mali&soso

Fontaine de lait
Oui ça va le faire ! Et puis elle est tellement chouchounette qu'on peut tout lui passer <3
Oh bein ouiii .. quand les gens disent que j'aimerai être un bebe.. euh je répond bein pas moi! Ils supporte tellement de chose subissent des bouleversements tout les' jours dans leur petits corps on a meme pas idée.. prenez soin d'elle, elle vous le rendra ..

Chocolivia

Hyperlactation
Mais tellement... c'est comme cette expression pourrie "dormir comme un bébé", oui ils dorment profondément mais quel adulte aimerait être réveillé par la faim ? Ou la peur d'être tout seul ?

mali&soso

Fontaine de lait
Mais tellement... c'est comme cette expression pourrie "dormir comme un bébé", oui ils dorment profondément mais quel adulte aimerait être réveillé par la faim ? Ou la peur d'être tout seul ?
Oui mais ils n'ont pas de souci d'adulte c'est plutôt dans ce sens la ..

virginie2136

Période de pointe
Ah non non c’est pas une blague ^^’ pendant la grossesse c’etait Encore pire je me lever pour manger du camembert
Ah carrément :pom pom: j'ai pas eu de fringales moi enceinte, ni envie de me lever manger la nuit. Fallait même que je me force à manger.

Depuis que j'ai accouché c'est le contraire:ennui: faudrait que je fasse gaffe d'ailleurs.

Demain je me pèse et je mettrais en place des "actions"

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La fin de grossesse genre dernier mois j’ai dit je m’en fou je suis plus le régime du diabète :eek: j’ai pris 6 kilos en 1 mois ^^’
Mais bon en total j’etait à -3 kilos ^^’ donc sa va

mali&soso

Fontaine de lait
Ah carrément :pom pom: j'ai pas eu de fringales moi enceinte, ni envie de me lever manger la nuit. Fallait même que je me force à manger.

Depuis que j'ai accouché c'est le contraire:ennui: faudrait que je fasse gaffe d'ailleurs.

Demain je me pèse et je mettrais en place des "actions"[/QUOTE
Enceinte tu n'avais pas trop envie de manger ?

Chocolivia

Hyperlactation
Enceinte j'étais entre "j'ai envie de rien autant ne pas manger" et "donne moi ta part j'ai la dalle!".
J'ai pris 16 ou 17kg hihi. Mais je partais d'un tout petit poids alors les commentaires c'était plutôt "toi t'as pris que du ventre!
- pas tout à fait !"

Je suis toujours à +5 mais ça me convient, j'essayais de prendre du poids avant sans succès.

mali&soso

Fontaine de lait
Enceinte j'étais entre "j'ai envie de rien autant ne pas manger" et "donne moi ta part j'ai la dalle!".
J'ai pris 16 ou 17kg hihi. Mais je partais d'un tout petit poids alors les commentaires c'était plutôt "toi t'as pris que du ventre!
- pas tout à fait !"

Je suis toujours à +5 mais ça me convient, j'essayais de prendre du poids avant sans succès.
C'est cool si ta pas perdu alors :p moi tjr +8 kg :ennui:mais sa va j'étais mince avant ..

virginie2136

Période de pointe
Cest parcque tu n'avais pas faim ou parcque tu n'étais pas bien ?
J'avais pas faim ..j'ai fais +10 et il m'en reste 4 à perdre mais je ne suis pas fine à la base .. je fais du 38/40 voir presque 42 avant de tomber enceinte.

Par contre je sais pas si c'est l'allaitement mais j'ai vraiment faim à des moments ... et j'ai un petit peu une obsession du poids

mali&soso

Fontaine de lait
J'avais pas faim ..j'ai fais +10 et il m'en reste 4 à perdre mais je ne suis pas fine à la base .. je fais du 38/40 voir presque 42 avant de tomber enceinte.

Par contre je sais pas si c'est l'allaitement mais j'ai vraiment faim à des moments ... et j'ai un petit peu une obsession du poids
Faudrait demander à @Sylvie ou @Tatian@ si sa a un lien , moi aussi jai tjr faim .. bon meme avant la grossesse j'ai un pti côté boulimique :ennui:.. et pour la 38/40 cest se que je fais aussi maisje suis grande donc sur moi sa fait tres fine meme avec 60kg je fais 38/40