• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2eme trimestre 2019

Chocolivia

Hyperlactation
Nous on est à sermaises c’est dans le Loiret juste en dessous d’etampes (91)
C'est un coin que je ne connais pas du tout ! J'suis allée dans le 91 rencontrer une copine de jeux online quand j'avais 14 ou 15 ans mais c'est une époque de ma vie où les visites me passionnaient pas. J'avais visité Paris, à la descente du train, pour la 1ere fois à cette occasion cela dit !

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah bah chez moi tout le monde est toujours le bienvenue ^^ mais y’a rien de sympa à voir y’a que des champs de betterave

mali&soso

Fontaine de lait
Faut se détendre les filles pour les phrases relou pour ma première sa me gavait aussi maintenant je m'en fou.. et parfois c'est rigolo..

Chocolivia

Hyperlactation
Oh je ne dis rien moi, ça m'agace un peu mais je réponds pas. Et surtout je me rends compte avec honte que je faisais les mêmes remarques (bon quand même moins lourdes...) à ma belle-soeur... donc j'essaie de rester indulgente. Et je n'écoute pas quand je ne suis pas d'accord :D

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j’avou que je suis pas cool avec ma soeur j’arrete Pas de dire qu’elle va souffrir en accouchant qu’elle va mourrir et se faire caca dessus :p
Allez c’est pour son bien sa se trouve elle aura même pas mal hahah

Chocolivia

Hyperlactation
Moi j’avou que je suis pas cool avec ma soeur j’arrete Pas de dire qu’elle va souffrir en accouchant qu’elle va mourrir et se faire caca dessus :p
T'es horrible ! Moi je me rends compte que mes copines m'avaient menti et je mens aussi un peu... C'est bienveillant. Mais j'ai hâte de pouvoir en reparler avec elles après ! Par contre je crois pas m'être fait caca dessus... mais impossible de savoir en fait ! Mon mari dit que non, il pense qu'il aurait senti (mais il croyait le bébé mort alors je suis pas certaine que l'info mauvaise odeur serait arrivée à son cerveau) et puis il a vu la flaque de sang sous la table et m'a certifié qu'il n'y avait pas de traces de caca ahah

J'ai une copine dont le terme théorique était hier et qui ne répond plus depuis hier soir... J'suis en communion. Alors qu'elle fait peut être juste la sieste :p

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahah moi je suis sur que je me suis fait caca dessus pour Elisabeth pour raph je sais pas la péri était trop forte ma soeur m’a dit pour avoir assister à plusieurs accouchement (elle est aide soignante) que si il sorte la betadine c’est que c’est pour les cacas pas moyen de me souvenir pour raph si betadine y’a eu ou non x) pour elisabeth jnai été aspergé x)

Je préfère pas lui mentir sa sert a rien

mali&soso

Fontaine de lait
Oh non mdr la pauvre .. ma sœur aussi me disait sa oh putain tu vas souffrir ah non j'aimerai pas être à ta place moi cest terminé ect.. mdr mais j'aime cest côté la j'en m'ennuie avec des gens trop bienveillants j'aime la bienveillance et j'aime la folie aussi .. je suis hyper bienveillante avec mes enfants et desfois je leur dit dégagez dans vos chambre vous me faites chier :D

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
les sage femmes m’avais dit à la préparation accouchement vous allez avoir mal très mal très très mal faut le savoir sa aide à accepter la douleur hahaha
Bahh j’avais beau le savoir sa m’a pas aider :0

mali&soso

Fontaine de lait
les sage femmes m’avais dit à la préparation accouchement vous allez avoir mal très mal très très mal faut le savoir sa aide à accepter la douleur hahaha
Bahh j’avais beau le savoir sa m’a pas aider :0
Moi non plus je suis trop terre à terre .. jai fait yoga ect mais sa fait trop mal bordel..:ennui: :D et sa y est j'ai eu tout mes enfants hihi j'en veux plus

virginie2136

Période de pointe
Ce matin je pensais aux petites phrases de l'entourage à propos du bébé, de ma manière de faire, de l'allaitement... qui me saoulent terriblement. Vous en entendez vous ?

Ma belle-mère qui parle à Olympe "vivement que tu tétouille plus maman pour qu'on puisse te garder un peu !" :ennui:
Et mon beau-père à chaque fois que mini pleure "maman c'est l'heure du casse-croûte !" Et quand j'ouvre ma chemise "attends elle ouvre le frigo!".
La femme de mon père toutes les 4 minutes et demi "elle a peut-être froid !" "Elle a les mains froides quand même" "elle est en plein courant d'air".

Qu'est ce que c'est agaçant :zen:
J'ai eu des phrases relou avant l'accouchement mais je m'attends à en avoir désormais (y'a pas de raison).

Après ça me passe au dessus et si ça m'atteint généralement je rentre dedans. :zen:

virginie2136

Période de pointe
Alors pour calmer chaton, on a fini en sieste cododo pendant deux heures.

Au réveil, j'ai un petit chaton un peu plus serein et qui a tête un petit peu sans pleurs ou galères. Il s'est endormi au sein et depuis 1/2 heure il dort tranquillement. :zen: