Youhou !! Et alors pour la sieste... GENIAL !!Impossible d endormir bébé ce soir. Au bout d une et demie je craque et je demande au papa
Et hop il l endort (il l à endormi à la sieste, mais aussi à 5h du matin et à la sieste la veille)
Je sens qu on va bientôt échanger les rôles
Ha tu me diras pour l oognon Ca m intéresse (c est pour le nez bouché c est Ca ?)@Claime super pour la sieste ! Et si le papa s'en sort bien, c'est tant mieux, tu peux en profiter pour souffler un peu
@Bbnou pauvre Merlin ! Pour ses 7 mois ! Nous on a donné un suppositoire contre la toux ce soir (coquelu-truc) et on teste l'oignon dans la chambre...ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'au moins un des deux fonctionne !
L'oignon ça fonctionne hyper bien pour les soucis ORL ! Quand on coupe des oignons on pleure et ben ça fait sensiblement pareil, ça fluidifie les sécrétions.Ha tu me diras pour l oognon Ca m intéresse (c est pour le nez bouché c est Ca ?)
Pareil pour la tétée à la veilleuse à côté de l'assiette d'oignonsPetite tetee dans la pénombre... à côté de la veilleuse... et d une assiette d oignons
depuis quelques jours je trouve qu il tète moins... enfin non il y a autant de tétées mais elles sont très courtes. C est fou comment je m inquiète facilement parfois : j ai lu 70 fois qu un bébé pouvait téter 5 Minutes et boire autant qu un bébé qui tete 1h
Et pourtant... hop je psychote direct
C est votre semaine de reprise demain ?
Bonjour,Joyeux Noël les filles !
@Elen pour répondre à ta question d'il y a jenesaiscombien de pages, j'évite les produits laitiers depuis ses 4 mois.
En fait avant, mis a part des selles glaireuses et très rares, il allait parfaitement bien et faisait même ses nuits de temps en temps.
Vers 4 mois il a passé subitement des nuits très entrecoupées, gros mal de ventre, prouts à gogo et courtes siestes en journée, trop gêné par son ventre même s'il restait souriant et sans pleurs. Après 3 semaines de galère, j'ai découvert ce forum où j'ai posé mes questions à ce sujet et j'ai appelé ma sage femme qui m'ont aiguillé sur cette piste de l'intolérance aux PLV.
Ça à l'air de marcher car depuis, il va mieux, sauf quand je fais quelques dérapés.
Sinon pour les dents @Sorcelica Samuel n'en a pas non plus mais ça travaille dur !
Je lis vos aventures de Noël
Bravo pour vos réparties suitz aux remarques sur nos manières de faire ou bien le manque d'empathie de nos proches, c'est toujours dur et parfois déroutant...
L'autre jour, justement pendant la période galère avec Samuel, une cousine est venue à la maison et j'ai eu droit à tout un tas de question et remarques.
"Mais pourquoi vas tu le voir tout de suite dès qu'il pleure ?
S'il ne dort pas c'est surement parce qu'il à trop l'habitude d'être dans tes bras.
Allaiter après 2 mois, je ne peux pas, c'est trop habituer le bébé à sa maman"
Etc...
Bref.
Moi sa fait plus d’un mois que je lui met du 9 moisBonjour !
Les nuits s'enchaînent et se ressemblent, et moi je vais bientôt jouer dans la catégorie zombie. Pourtant là elle dort... mais je dois tirer, le matin j'ai mal sinon vu qu'elle tète pas !
Cette nuit je crois qu'elle avait mal aux dents. Elle se réveillait très souvent mais se rendormait assez facilement. Je me suis allongée à côté d'elle à un moment, je me suis réveillée 1h plus tard, les pieds gelés et le bras tout raide
Aujourd'hui c'est grand tri des vêtements. Sa chambre on dirait un relais croix-rouge, y a des sacs de fringues partout ! Je m'en sors pas entre toutes les tailles (les vôtres mettent du combien?), j'ai déjà les prêts en 1 an qui attendent alors qu'elle commence tout juste le 9 mois
Super pour la dent !! Surtout si ça s'est fait sans fièvre ni douleur !Figurez vous que clara a sorti une dent! j'avais quelques doutes et ce 'n'est pas facile à voir mais au toucher on sent bien! comme @Claime je l'habille en 1 an, on termine le 9 mois gentiment mais ça commence à être serré! elle est toute potelé et avait la régurgitation facile donc plutôt des combinaison ou des collants pas serrés. C'est marrant car j'étais un bébé petit poids maigrichonne et ma fille c'est tout le contraire !
question nuit elle se décale un peu dernièrement, hier endormie à 22h, réveil 6h30 pour sa tété et elle s'est rendormie jusque 9h ! on n'a pas à se plaindre pour les nuits, soit elle se réveille une fois soit pas! et la journée, une petite sieste le matin et une plus longue l'après midi. la dernière elle commence à la sauter lorsqu'elle se réveille tard de sa sieste!