Je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps d'écrire aussi régulièrement !! je suis par flots vos messages!!
ici Clara dort pas trop mal mais certaines nuits elle se réveille encore une fois. Par contre l'autre matin elle a dormi jusque 8h45 j'étais toute stressée!
Pour les sorties on est très limités, cet été on l'a emmené partout elle dormait dans le porte bébé ou dans le landau mais depuis on n'est pas ressorti. Je lui évite les supermarchés à cause des microbes.
Clara approche es nuits mois et j'ai l'impression que la phase maman est en train d'arrivée. Ça me fait tout drôle car je sens que ça va être difficile de bouger dans la maison. Vous avez passé le cap comment?? j'ai lu que les bébé allaités avaient le réconfort du sein donc apparemment c'est moins dur mais j'appréhende un peu.
Pour Noël j'ai reçu le bouquin de rufo sur élever son enfant... je ne sais pas trop comment je dois le prendre
Clara a attrapé le rhume, un peu costaud cette fois donc on lave le nez à donf et je lui ai remis du lait maternel aujourd'hui.
C'est très drôle car elle est assez lente en terme mouvement général, elle ne rampe pas encre mais par contre elle dégaine en deux secondes les lunettes!! elle les attrape d'une main sur la branche et hop elle les enlève à une vitesse!
Pour l'allaitement j'avais prévu d'arrêter à un an mais je me tâte si je ne vais pas continuer tout de même un peu, je trouve ça très pratique et comme elle est vraisemblablement intolérante au lactose!
@Bbnou si ça peut te consoler ma mère c'est un autre genre, elle sait tout mieux que tout le monde!
je voulais savoir question repas vous faites comment? parce que pour l'instant nous c'est légumes le midi et le soir avec un peu de viande et les fruits au gouter ( le tout avec tété à volonté)
pour le 31 on n'a rien prévu, je commence tout juste à me sentir moins fatigué, on va se faire un bon repas et une soirée un peu en amoureux mais le coucher sera surement tôt!! l'an dernier j'étais crevée par la grossesse ... l'an prochain ce sera mieux !