Chocolivia
Hyperlactation
Nous on a emmené notre chat. Cette nuit je l'aurai volontiers transformée en descente de lit (toute petite mais très élégante). La pièce où dormait Olympe est en fait un bureau, plein de babioles et... le blé de la sainte Barbe (une tradition provençale de Noël). Donc au réveil de 6h, toujours un peu tendu pour le rendormissement, elle s'est mise à boulotter le blé, jouer avec des petits objets... réveillant Olympe pour de bon
J'étais tellement énervée ! La nuit avait déjà été très très rude, réveil toutes les heures environ..., j'ai craqué à 3h elle a tété
Mais ma belle-mère nous a proposé de s'en occuper à 6h15, le temps de me calmer et j'ai dormi jusqu'à 9h et Olympe aussi, fascinée par le spectacle des volets roulant qui remontent elle s'est rendormie
J'étais tellement énervée ! La nuit avait déjà été très très rude, réveil toutes les heures environ..., j'ai craqué à 3h elle a tété
Mais ma belle-mère nous a proposé de s'en occuper à 6h15, le temps de me calmer et j'ai dormi jusqu'à 9h et Olympe aussi, fascinée par le spectacle des volets roulant qui remontent elle s'est rendormie