Ah ouai ? Moi je suis sorti de la maternité pour raph fallait aller acheter des couches ouai ouai parent préparer x) et elisabeth j’avais carrément peparer d’aller a la biocoop à la sorti de mater x)@Bbnou haha j avoue que moi aussi je me sens un peu autiste parfois
Je voyais mes amies qui allaient au resto avec leur bébé et tout... moi il m a fallu 2 mois pour oser l emmener à Auchan...
Oh oui je connais !! Et puis les "mais il n'a pas faim, pourquoi tu veux toujours qu'il soit au sein ?" Et on m'occupe pour qu'il ne râle pas...et une fois qu'il est trop énervé pour prendre le sein "je t'avais dit qu'il n'avait pas faim"Pareil @MmeMarguerite, elle ne réclame pas quand il y a d'autres choses à faire. À croire qu'avec nous à la maison ils s'ennuient "oh tiens et si je mangeais"
Du coup ça crée des situations assez désagréables, type elle joue ou câline un membre de ma famille (au hasard une de mes 2 belles-mères) et je soulève que je vais aller la nourrir. Et là comme demande pas ma requête de récupérer l'enfant étonne et ça traine, un dernier câlin par ci un dernier sourire par là. Impossible de lui faire garder un rythme. Pour la coucher, c'est pire. Et si je galère finalement un peu "ah ben on voyait bien qu'elle avait pas sommeil" mais SI ! Moi je le voyais qu'elle était fatiguée.
Bon j'arrête avec mes nieunieuseries!
Mais moi je vous envie un peu quand même car en vrai j'adore Noël en famille mais ici c'est compliqué alors on reste tous les 3. Mais ça me fait un petit pincement au cœur de vous lire !