Je me permets de répondre aussi: on a pris le modèle classique "Marcel" de combelle en coloris bois. On aime bien ces chaises hautes à l'ancienne, le bois, le petit boulier devant. Et c'est made in France Alors on fait cocorico
Ce que j'ai en tête c'est qu'effectivement passé 6 mois le LM ne suffit plus normalement pour certains apports, notamment en fer. D'où la diversification.
On veut la recette !!!!!
Pour l'instant le muesli banane de good goût mais je vais changer à chaque pot pour lui faire découvrir de nouvelles choses. Tu peux aussi faire en bouillie et donner à la cuillère si elle prend pas le bib!
J'avais en tête qu'un bébé buvait 800ml-1L de lait par jour. Du coup 200ml par repas pour 4 repas en 24h, ça colle
Depuis 1 mois et demi qu'on a commencé, on en est à purée de légumes avec pommes de terre et huile le midi (60g environ mais ce midi elle a pris 100 à la crèche, je vais augmenter les quantités), compote le midi à la crèche et/ou au goûter (elle a pris toute sa compote abricot à la crèche ce midi et compote pomme/yuzu au goûter avec moi, 100g! j'en revenais pas, à croire qu'elle a écouté pendant le rdv d'hier qu'il faut augmenter les quantités mangées dans la journée

), et le soir biberon de mon lait avec des céréales dedans (4 cuillères à café).