Il paraît oui qu'ils dorment mal aux moments des avancées motrices! Courage @Lilyputienne !
@Jud pareil ce matin à 5h30 un beau moment de complicité, ça compense!
@Jud pareil ce matin à 5h30 un beau moment de complicité, ça compense!
Nous c'est demain Je veux voir si je peux apprendre à porter sur le dos avec mon écharpe. Ca me fait vachement flipper de le mettre sur le dos mais 11kg sur le ventre, ça tire dans les épaules et à la maison j'ai le sentiment qu'il verrait mieux ce qui se passe quand je fais des trucs. En ce moment, il tourne la tête à fond pour regarder ce que je fais...Il faut voir les choses avec philosophie comme on le fait et en profiter, ça passe tellement vite!
Atelier portage cet aprem, je vous raconterai!
Hello les filles!Tiens nous au courant de ton rdv ! Ça m'intéresse de savoir, nous qui essayons de nous passer de tétées la nuit (sauf cette nuit, j'étais en déplacement hier et je frôlait l'engorgement, j'avoue que j'ai usé de mon bébé pour me soulager )
On en est au même nombre (ou bib chez la nounou).@Eirual43 elle ne prend que 6 tétées en 24h ?!
si ils sont bien tolérés ne t'en fais pas! fais comme tu le sens!On en est au même nombre (ou bib chez la nounou).
Par contre je commence à donner des petits suisses en plus de la compote l'après midi. Je déduis que c'est trop tôt ?
Et autre question: vous continuez à mettre des habits spécial allaitement ?
Mode hibou activéNous c'est demain Je veux voir si je peux apprendre à porter sur le dos avec mon écharpe. Ca me fait vachement flipper de le mettre sur le dos mais 11kg sur le ventre, ça tire dans les épaules et à la maison j'ai le sentiment qu'il verrait mieux ce qui se passe quand je fais des trucs. En ce moment, il tourne la tête à fond pour regarder ce que je fais...
Merci pour le partage. Et je pense qu'il faut vraiment faire comme on le sent et selon les réactions de notre bébé. Il y a tellement de recommandations différentes... typiquement, mon ostéo m'a dit de ne jamais caler le bébé assis s'il ne tenait pas tout seul. Ta pédiatre dit le contraire. Bref, impossible de s'y retrouver quoiqu'il en soit. Alors si Super Achille n'est pas prêt, ben c'est pas très grave !Ça vaut ce que ça vaut, voici ce que le pédiatre m’a donné la semaine dernière.
Bon, on en est loin, des 5 cuillères. Alors en ajouter 5, j’en parle même pas.
J’ai l’impression que ça ne l’intéresse pas plus que ça. Aujourd’hui, il n’a pas voulu des haricots verts-pommes de terre...
Et les fruits, pour le moment, j’ai abandonné.
Je vais donc attendre la chaise haute que je vais finir pr commander sur internet.
Je pense que c’est pour éviter le bébé assis sur les genoux et aussi pour qu’il soit assez droit pour éviter qu’il avale de travers.Merci pour le partage. Et je pense qu'il faut vraiment faire comme on le sent et selon les réactions de notre bébé. Il y a tellement de recommandations différentes... typiquement, mon ostéo m'a dit de ne jamais caler le bébé assis s'il ne tenait pas tout seul. Ta pédiatre dit le contraire. Bref, impossible de s'y retrouver quoiqu'il en soit. Alors si Super Achille n'est pas prêt, ben c'est pas très grave !
Moi j'ai lu pas mal de fois qu'en DME c'était pas un soucis que le bébé soit assis sur les genoux des parents... c'est pas bien ?Je pense que c’est pour éviter le bébé assis sur les genoux et aussi pour qu’il soit assez droit pour éviter qu’il avale de travers.
Il avait bien aimé le potiron et la courgette. Mais je ne me vois pas lui donner que ça.
Avec mes deux premières, les petits pots passaient tous seuls. La troisième n’en a jamais voulu. Je verrais bien où se situe Achille. Et je ne nous mets aucune pression. J’avais commencer surtout par curiosité, vu qu’il essaye de piquer ce que j’ai dans l’assiette. Donc je vais attendre d’avoir la chaise haute et lui donner des petits morceaux de légumes.