Oh mon dieu, nous avons sorti la chaise haute aujourd'hui, pfffff que ça passe trop vite, rendez nous notre bébé!!!!
On ne va pas encore la mettre dedans, c'est plus pour nous préparer psychologiquement lol et puis comme j'aimerai faire de la DME, je me projette un peu...
Sinon je mets les soutifs d’allaitement toujours et quelques hauts, ça dépend où je dois aller en fait, à la maison tshirt classique
ça y est on a fait la crèche aujourd'hui, reste plus que le sapin, décidement l'année aura passé trop vite.
Vous vous organisez comment pour les fêtes vous?
Moi j'ai décrété qu'elle était trop petite pour sortir le 24, du coup si la famille veut venir, ils viennent, sinon on le fera tranquilles tous les trois. La journée c'est différent.
Mais le soir, je ne me sens pas de la réveiller 36 fois entre la voiture, et tout et tout.
Sinon nuit nickel, dodo à 19h30, je me suis réveillée en sursaut vers 6h, j'avais deux blocs à la place des seins...du coup je les ai vidés un peu manuellement et elle s'est réveillée vers 7h. Que j'aime ma fille!!!!!!!!! même quand elle fait pas ses nuits en fait... lol