Je reviens après une semaine et demi un peu chaotique pour la poupette du coup je vous ai suivi de loin...
La semaine dernière la puce a réussi à attraper une conjonctivite bactérienne à la crèche
du coup en plus de la fatigue et de la gêne on a dû aller 2 fois chez le médecin parce que bon au début on a privilégié la piste virale (plus courante et beaucoup moins lourde à traiter) mais quand au bout de 3 jours le deuxième œil a été touché et que les deux étaient super rouges il n'y avait malheureusement plus de doute
Il lui reste encore un jour d'antibiotique et comme vous vous en doutez entre le sirop pas bon et les gouttes dans les yeux c'est la fête à la maison
Heureusement là elle va mieux, même si elle tousse comme un pompier et qu'une fois son 1er cycle de 5h passé elle se réveille toutes les 1h30... joie et cotillons sur le sommeil !
Sinon
@MrsGU je rejoins les filles, prendre l'air te ferait le plus grand bien ! Et pour le temps de douche, est-ce que tu peux laisser Achille jouer seul pendant 5 min dans un parc ? ça te permettra de te doucher tranquillement. Sinon tu as la possibilité de faire ça le soir, une douche longue le soir où tu te fais tous les soins possibles de ta salle de bain
Sur un autre point j'ai besoin de votre avis les filles ^^ Mon copain a gagné un tournoi ce week-end et le lot était une qualification pour un gros tournoi à Cleveland le week-end du 23 février. La question qu'on se pose depuis c'est : est-ce que j'en profite pour y aller avec lui ou pas... On a deux options :
* on y va tous les deux et mes beaux-parents s'occupent de la poupette pendant une petite semaine (sachant qu'en journée elle ira à la crèche comme d'habitude)
* je reste en France et mon chéri y va tout seul
On veut éviter de lui faire prendre l'avion si jeune et pour si court
J'ai terriblement envie d'y aller, mais mon coeur de Maman flippe sévère