Ils y sont pour quelques chose puisqu’ils sont irrespectueux. Et tellement mal éduqués que je n’ai pas envie que mon fils les prenne en exemple en grandissant.Certainement pas ! Tu es la seule personne dont Achille a absolument besoin
Une amie ne fuira pas. Elle est là pour ça. Ose te confier...
Tu pourrais à ton mari que tu fais de ton mieux, que toi aussi tu trouves qu'il n'assure pas sur certains trucs (genre s'occuper d'Achille) mais que tu sais qu'il fait de son mieux et que si vous êtes tous les deux de bonne volonté, à accepter que chacun fasse de son mieux même si le résultat n'est pas extra, vous avancerez plus sereinement.
Il n'y a pas longtemps, mon mari me reprochait de ne pas m'investir beaucoup dans notre nouvelle maison. Moi je râlais parce qu'il était sceptique quand je disais un truc concernant les bébés. Ca commençait à s'échauffer un peu, et un jour on s'est dit que lui il prenait du temps pour s'occuper du chantier et se renseigner sur la maison car ça le motivait, moi je faisait pareil concernant l'éducation et tout ce qui concerne Petit Ours car ça me plaisait, et on a décidé de se faire confiance sur ce que disait l'autre. Je sais que ce n'est pas toujours aussi simple, mais parfois une bonne remise à plat des choses peut aider. Bien sûr, il faut que chacun y mette de la bonne volonté... et c'est parfois ce qui est difficile
Pour la venue de ses ados, difficile d'y faire quelque chose. Ce qu'ils traversent est normal, qu'ils voient leur père est normal (et bien). C'est la mauvaise période (c'est le cas de le dire !) pour toi, mais ils n'y peuvent rien. Essaie de prendre l'air, de t'échapper avec Achille ou de les laisser s'échapper entre mecs ?
Et comme mon mari ne dit rien...
Donc oui, je vais m’echapper Pas le choix.