Discussion avec mon frère et sa copine, de passage à Paris ce week-end, ainsi que mon mari, en présence de ma grande.
Plein de courage en attendant !
Tu as des proches à qui en parler ?
Je crois que c’est encore pire après.
Discussion avec mon frère et sa copine, de passage à Paris ce week-end, ainsi que mon mari, en présence de ma grande.
Plein de courage en attendant !
Tu as des proches à qui en parler ?
[QUOTE="Trefle, post: 275847, member: 9428]
Mdr moi c'était pareil c'était négatif puis plus tard c'était pâle. Du coup gros doute j'ai fait une prise de sang et voilà pouf une Girafe ! T'es rassurée hein ?
Pas assez connu, je ne sais pas.Tu as bien raison ! Si ça ne pose pas de problème il vaut mieux éviter d'embêter bébé. Bien que je sois très satisfaite de l'intervention, si on peu l'éviter c'est carrément mieux !
Tous les freins ne posent pas de problèmes, d'ailleurs on a tous des freins. Le dr R m'a dit qu'il y avait seulement 10% des enfants qui naissent avec un frein problématique. C'est juste que ce n'est pas assez connu.
C’est drôle, ou bizarre, mais j’ai jamais eu besoin de faire un test de grossesse pour savoir que j’étais enceinte.Gloups !
Tant pis, maintenant que j'ai fait 2 tests négatif je peux vivre dans le déni
Pas assez connu, je ne sais pas.
Quand mon allaitement ne se passait pas bien au début, j’ai fait vérifier les freins (maternité, pédiatre, puis consultante).
Ma consultante m’a dit que c’était devenu la grande mode. Que des mamans faisaient couper les freins qui n’étaient pas problématiques, en insistant lourdement, parce que dès qu’elles évoquaient des difficultés, c’est la réponse qu’elles obtenaient sur les forums.
Je me suis posé la question par rapport à Achille. D’abord parce que son papa a legerement les dents du bonheur. Mais comme sa mère n’a pas voulu l’allaité, je ne sais pas si ça aurait été problématique.
Ensuite parce qu’il y a une hérédité, me semble-t-il.
Et pour finir, j’ai lu (mais où ?) une info selon laquelle les garçons seraient plus touchés.
Et puis, avec 4 enfants, je me disais que je multipliais les chances de « tomber » sur celui ayant des freins problématiques et que comme ce n’etait pas le cas des 3 premières, forcément, ça m’était tombé dessus.
En un sens, j’aurais préféré que mes problèmes d’allaitement soient liés à un frein. La solution aurait été rapidement trouvée.
Finalement, je ne saurais jamais ce qui cloche et pourquoi ça a foiré.
@Priss.nass vu que le lait que j'ai au congèle est lipasé, je n'a pas fait beaucoup d'essai car le résultat est vraiment mauvais. Mais c'est ultra simple et rapide à faire : tu fais fondre l'agar-agar dans de l'eau bouillante, puis tu ajoute au lait que tu as fait chauffer, tu mélange et ça solidifie au frigo en 4h. Au début je ne savais pas qu'il fallait faire chauffer l'agar-agar donc j'ai fait 2 essais infructueux. Le 3ème essai, j'ai ajouté une grosse cuillère de céréales pour que ça tienne bien, ça a fonctionné
Je sais qu'il y en a qui aromatiser mais je ne sais pas comment. C'est 2g d'agar-agar pour 500mL mais tu peux faire moins tant que tu respectes les proportions.
Tu fais comment pour tes savons ?
Pas assez connu, je ne sais pas.
Quand mon allaitement ne se passait pas bien au début, j’ai fait vérifier les freins (maternité, pédiatre, puis consultante).
Ma consultante m’a dit que c’était devenu la grande mode. Que des mamans faisaient couper les freins qui n’étaient pas problématiques, en insistant lourdement, parce que dès qu’elles évoquaient des difficultés, c’est la réponse qu’elles obtenaient sur les forums.
Mon couple se porte encore plus mal qu’avant.Pire par rapport à quoi ? J'espère que tu vas trouver le moyen de retrouver la pêche, Achille et tes filles en ont besoin
vraiment désolée de lire ça...Mon couple se porte encore plus mal qu’avant.
Ça va être funky, les fêtes...
Certainement pas ! Achille est la seule personne qui ne me fait pas chier.vraiment désolée de lire ça...
Pourras tu profiter des fêtes pour confier Achille à son papa et déjà prendre du temps pour te retrouver toi ?
Sincèrement, j’ai une amie qui vient samedi. Je suis pas sure d’avoir envie de la faire fuir avec mes problèmes.@MrsGU Je pensais plus à une oreille amicale, tu as une amie que tu pourrais appeler ou voir ?
C'est le côté pénible des dépressions, les gens ont souvent du mal à prendre la mesure de ce qu'on traverse
Certainement pas ! Tu es la seule personne dont Achille a absolument besoinCertainement pas ! Achille est la seule personne qui ne me fait pas chier.
Le problème c’est que ses fils vont venir à Noël, ados en crise. Je suis pas sure de supporter ça.
Et puis, rien de ce que je fais n’est jamais assez bien. Si je ne fais pas j’aurais du faire. Si je fais j’aurais du faire autrement.
Hier, je lui ai proposer de me foutre en l’air pour qu’il ait la paix.
Une amie ne fuira pas. Elle est là pour ça. Ose te confier...Sincèrement, j’ai une amie qui vient samedi. Je suis pas sure d’avoir envie de la faire fuir avec mes problèmes.