J'ai mis le doutes à tout le monde avec ces histoires de freins de lèvre, je suis désolée !
De toute façon tant qu'on ne fait pas ce que les professionnels nous disent, ou selon les "normes" ce n'est jamais assez bien pour eux...@Léonide :) la crèche se passe très bien merci. J'ai le cœur serré quand je le dépose et me dépêche de le retrouver avant que ça ferme... le pauvre est le 2e arrivé le matin et dernier parti le soir.
Comment font les parents pour avoir des horaires plus courtes? Ou alors ils bossent alternés. Je pense que nous avons le plus gros contrat: 50h par semaines .
Sinon je me bats un peu avec les professionnelles... elles (2 sur 5) me disent souvent qu'il aurait bien bu plus ou alors que s'il se réveille la nuit (on doit remplir tous les jours une feuille de rythme) c'est peut-être parce qu'il n'a pas assez mangé la journée!
Je m'entête à lui faire 2 bib de 150ml car c'est ce que je tiré et que lorsque je le récupère 3h après le bib, il est souriant, calme et pas affamé. Selon la professionnelle, il laisse 10ml des fois.
C'est dingue la faculté que les gens ont pour nous faire culpabiliser ou passer pour des "mauvaises mères".
Voir la pièce jointe 3301 voilà, vous en pensez quoi?
Ah et bien je me posais la question pour le mien mais c'est du même ordre : implanté tout en bas de la gencive (Je n'arrive pas à charger de photo car trop lpirde) ! Je n'ai pas tout suivi @Priss.nass, es tu passée par chez ton pédiatre pour ton rdv chez le Dr R ?
Aujourd'hui, il tète bien mais ça m'interpelle depuis plusieurs semaines...
Je ne voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que sa lèvre couvre quand même bien ses narines, non ?Voir la pièce jointe 3301 voilà, vous en pensez quoi?
Merci @Laly
J’ai rdv chez mon gynécologue mardi, pour mon souci de règles très récurrentes depuis 2 mois. Je vais également lui demander de me prolonger, de m’orienter vers un confrère et me faire prescrire quelque chose. Je note le Deroxat. Merci
Pour le frein j'avais un gros doute aussi pour la lèvre ( ne retroussait pas et ampoule) j'ai fait vérifier par une consultante indiquée sur le groupe Facebook frenotomie . Elle me dit que non , je suis pas convaincue à 100 % mais j'ai pas le courage de chercher plus loin d'autant plus que y'a pas de soucis particulier.
@Priss.nass Je suis contente de lire que tout c'est bien passé!