Coucou les mamans, j'ai encore oublié de passer vous lire régulièrement, du coup je ne sais pas si j'aurais le courage de lire tout ça
Bon je suis un peu beaucoup dégoutée, je crois que mon lait lipase sévère
. On voulait tester de faire boire au Rose dans une sorte de tasse à bec, comme elle refusait les biberons aux derniers essais. Du coup, comme ma belle-mère devait la garder un petit peu, j'avais sorti un peu lait du congel... Ca n'a pas servi car j'étais revenu en moins de 30mn, du coup on a testé avec le papa ce soir... On était ravis car elle avait bien compris le principe du truc, et elle etait contente de pouvoir boire "seule" (guidée par le papa) comme une grande... Sauf qu'au moment où elle a eu le lait dans la bouche, paf grosse grimace, et je repousse la tasse... Du coup j'ai voulu goûter... J'ai failli vomir !! J'ai senti l'odeur, horrible... Je suis au bout du bout car j'ai une petite réserve dans le congel
. Pour les prochains tirages je ferais chauffer avant de congeler, mais bon là si tous mes précédents sachets sont lipasés, j'ai les boules !
Voilà, je viens juste pour raler
et je vous fais des bisous au passage !