@Ckooky peut être qu'effectivment les pbs de bidou étaient liés à son refus de téter sur un côté le soir, la fatigue n'aidant pas.
@MrsGU ne culpabilise pas pour la nuit où ton mari a pris le relai !! Tu donnes tellement à Achille H24 que des fois il y a besoin de lâcher prise pour revenir encore plus au top

Des nouvelles du front: 4eme jour d'affilee où Enora accepte le bib de LM fraîchement tiré, sans râler ! Et aujourd'hui c'est le papa qui a donné !

affaire à suivre avec les tests si le lait n'est plus fraîchement tiré, si maman n'est plus dans les parages et si c'est le soir... On y va doucement mais sûrement
Côté siestes et nuit elle continue de réussir à s'endormir seule au moins une fois par jour, et ce matin elle a meme fait 2h20 de sieste alors que jusque là quand elle s'endormait seule elle ne tenait pas plus de 40min

parents contents qui ont pu gérer plein de trucs administratifs pendant ce temps
Et cette nuit j'ai réussi à faire sauter une tétée: moins de 2h après une bonne tétée elle recommençait à s'agiter. En temps normal je lui aurais remis le boobs dans le bec pour l'aider à se rendormir. Mais là ma voix et ma main sur elle ont suffit à la calmer. Ça a repoussé la tétée de 2h!

donc tt 21h30, 1h30, 4h et 7h. Espérons qu'on arrive à commencer un pattern
Hier soir on a pu aller au restaurant dans Paris, Enora a été top et a dormi dans la poussette après la tétée, ça nous a permis de manger en amoureux en 1h top chrono

le retour en voiture a été plus chaotique, je pense qu'elle était crevée
Belles journées et bon week-end à vous les super mums !