• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@MrsGU Whaou ça me file des frissons de lire ça :) (oui je suis de nature émotive, et particulièrement ces derniers jours, mais quand même : c'est dingue !!!!!) Plein d'amour sur vous ! Je vous souhaite que ça recommence, pour ne plus jamais s'arrêter (enfin, si, mais bon, bref tu m'as comprises ;) )

@Léonide :) Vous êtes géniaux :cool:
:cool::cool:

Encore une tétée loupée ici, faut dire que le papa faisait le clown a côté pour qu'il arrête de pleurer mais du coup, ben il a complètement arrêté d'essayer de téter aussi. Il avait bu 2 gorgées, son père a dit "bah il doit plus avoir faim"... Mouais... Là il chouine du coup, et son père essaie de le distraire (tant pis pour sa sieste, au papa !) mais bon, mon petit coeur de maman sait bien qu'il a encore faim, je vais finir par aller régler ça :p
C’est adorable. Malheureusement, l’essai suivant relève de la torture. Je ne sais pas si c’est plus pour lui que pour moi.
Lui, il hurle. Moi, j’arrive à me contenir.
Mais bon, je l’ai posé et calé avec des coussins et son dounours tient son biberon. Ça m’a saoulée.

Ça me fait penser à l’histoire que ma consultante m’a racontée. Une maman qui a réussi à allaiter sa fille adoptive. Punaise, mon propre fils ne veut pas de mon sein. :confused:


Je ne sais pas trop quoi te dire, je comprends tellement ce que tu peux ressentir, sans avoir de solution. :(
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C’est adorable. Malheureusement, l’essai suivant relève de la torture. Je ne sais pas si c’est plus pour lui que pour moi.
Lui, il hurle. Moi, j’arrive à me contenir.
Mais bon, je l’ai posé et calé avec des coussins et son dounours tient son biberon. Ça m’a saoulée.

Ça me fait penser à l’histoire que ma consultante m’a racontée. Une maman qui a réussi à allaiter sa fille adoptive. Punaise, mon propre fils ne veut pas de mon sein. :confused:


Je ne sais pas trop quoi te dire, je comprends tellement ce que tu peux ressentir, sans avoir de solution. :(
Courage courage c'est tout ce que je peux t'envoyer ! Ils nous font quoi les loulous du 14 juin ?

Ré-essaie dans les mêmes conditions ? c'était assez idéal comme moment j'ai l'impression...
 

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Courage courage c'est tout ce que je peux t'envoyer ! Ils nous font quoi les loulous du 14 juin ?

Ré-essaie dans les mêmes conditions ? c'était assez idéal comme moment j'ai l'impression...
J’ai réessayé... même conditions, mais ça marche pas. :(

Je lui ai dit que s’il ne garde pas ses yeux bleus, il m’aura tout fait. :eek:
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai réessayé... même conditions, mais ça marche pas. :(

Je lui ai dit que s’il ne garde pas ses yeux bleus, il m’aura tout fait. :eek:
Bah, il gardera toujours un regard plein d'amour pour sa maman et plein d'admiration pour ce que tu as fait pour lui ! (Bon, tu peux exclure de ce propos la période de l'adolescence, peut-être, mais ça compte pas ;) )
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@MrsGU Montréal :)
J'espère, si tu en as encore envie, qu'Achille va enfin comprendre ! les essais bouts de sein n'ont pas fonctionné ?
Bon à priori, vu son âge il devrait garder ses yeux bleus non ? ou ça peut encore changer ? :O
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@charoma, on avait la chance de n'avoir rien à perdre : pas d'appart, pas de job, des parents qui nous hébergeaient pour qu'on puisse mettre de côté et un permis de travail valable 1 seule fois dans notre vie, c'était maintenant ou jamais ! :p on va voir avec le temps si on a bien fait ou non ^^ je vais voir si y'à des réunions lll sur place pour voir si y'à des grosses différences entre la mentalité ici et en France
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai réessayé... même conditions, mais ça marche pas. :(

Je lui ai dit que s’il ne garde pas ses yeux bleus, il m’aura tout fait. :eek:

Alors c'est que les conditions ne sont pas figées et que tu peux retenter quand tu le sens bien ;)

Ici beaucoup de remarques sur les yeux bleus aussi et chacun y va de son " maintenant vu son âge elle va les garder// trucmuche avait les yeux bleus et ça a changé à ** toute période jusqu'à 5 ans **.
Alors je réponds que quoiqu'il en soit , en toute objectivité, c'est le plus beau bébé du monde ,et ça passe car j'ai pas d ainé :D
 

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
S’il garde pas ses yeux bleus, je le ramène à l maternité en espérant qu’il soit toujours sous garantie. Mais en précisant qu’il ne tète pas.

Bah, même en ayant 3 filles, chacune était la plus jolie à son âge.

Et là, j’ai le plus beau garçon du monde. <3
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
S’il garde pas ses yeux bleus, je le ramène à l maternité en espérant qu’il soit toujours sous garantie. Mais en précisant qu’il ne tète pas.

Bah, même en ayant 3 filles, chacune était la plus jolie à son âge.

Et là, j’ai le plus beau garçon du monde. <3
Vu sa bouille, je pense que les sage-femmes le reprenne avec plaisir pour le papouiller :)
 

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J’evite de le donner dans les bras.
A part à mon mari, ma fille de 13 ans, m’a grande n’est pas demandeuse.
Une amie et son mari qui est une nounou géniale. :p

Ma belle-mère et mon beau-frère, ça m’a fait chier grave.

Je suis une vraie louve. Faut pas qu’on touche à mon bébé. J’etais pareil avec les 3 premières.
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Belle aventure @Léonide :)

Mon petit loup à encore les yeux bleus, il parait que c'est pas stable avant 10 mois mais ses 2 parents ont les yeux bleus donc ça devraient rester :p

Mon conjoint veut à tout pris mettre le petit dans les bras de la famille, j'aime pas trop non plus :confused:
 
Haut