Salut les filles et bienvenue
@Mirai !
Désolée ça fait un bail que j'ai pas posté ici, pas mal de trucs... depuis la convention de jonglerie, Petit Loup est h24 avec moi (crèche en vacances) et il est prenant, le loulou ! J'en pouvais plus... Et en même temps il retourne à la crèche demain et je sens qu'il va me manquer... rha je sais pas ce que je veux je sais
.
Entre deux, des petits pas timides (mais son mode de déplacement reste le 4 pattes ou le mowgli), pas mal de chutes parce que monsieur essaie de grimper partout (il est plutôt doué et raisonnablement prudent, mais bon ça tombe quand même), quelques mots, plein de sourires, des essais non triviaux à l'utilisation de la cuiller (dur de tenir devant la patouille... mais il se débrouille pas mal du tout !).
Depuis la convention de jonglerie il veut tout le temps se mettre sur les mains (avec de l'aide évidemment)...
on est vraiment des parents indignes à lui montrer des trucs pareils !
Toujours 11 dents, et d'autres qui travaillent (on a eu des bonnes nuits pourries mais ça va mieux là). De moins en moins de temps de sieste aussi (du coup moins de temps libre pour maman tiens), mais beaucoup de progrès partout.
Il est trop fort notre Petit Loup, il commence à jouer avec des boîtes à forme...
Pis la rentrée qui approche, j'ai pas (assez) bossé et ça me gonfle, mais bon. Un volet roulant cassé, réparé par le papa grimpeur en se suspendant dans le vide (vive le matos d'escalade), et en faisant halluciner les voisins (tu parles !).
Voilàvoilà...
Et pour les annonces de grossesse, je me souviens avoir fait une mini annonce un poil avant la date à ma proviseure qui voulait me proposer d'aller faire 2h dans un autre bahut qui n'avait pas de prof d'info
. Comment dire, euh, j'avais une bonne raison de dire non là
. Mais sinon j'ai attendu globalement les 3 mois...
Mais après on verra pour un éventuel numéro 2, il se peut que ça se voie plus vite...