Bah de temps en temps il finit dans l'évier... Heureusement, je ne suis jamais loin@Ckooky je dirais bien les dents aussi, mais j'ai peut-être vite fait d'accuser les dents, ça rassure ça désigne un responsable. Puis comme il en a que 5 c'est une excuse qui va durer
@Jud ça à l'air des chouettes moments que tu partage avec l'ourson, j'y avait pensé aussi à la tour, mais vu l'escaladeur que j'ai et comme il touche à tout j'ai trop peur, je le retouverais sur le plan de travail, y a juste un meuble sur lequel je le perche pour qu'il se lave les mains
On vient de finir notre première semaine de vacances, un peu dans ma famille et un peu dans ma belle famille. Ça permet de partager des bons moments mais il m'epuise. Chez mon papa y avait ma soeur avec sa micropuce de 19 mois, je crois que c'est la première fois qu'ils ont vraiment joué ensemble, c'était trop mignon
Niveau langage il progresse bien, il dit o'voir en faisant coucou dès qu'une voiture passe
Cette semaine on reste tranquille à la maison et la semaine prochaine on pars pour nos premières vacances à 3, j'ai hâte même si j'appréhende un peu, il est plein de vie et pas toujours facil à canaliser, et quand on le contrarie il se couche par terre et hurle
Chouette que tout c'est bien passé @Sekhmet !
Bravo l'Ourson
Ça en fait des gymnastes ces petits 2e trimestre @Jujue
Ici en jouets elle aime tout ce qui roule en ce moment . Elle a toujours kiffé les ballons mais c'est les jouets à roulettes aussi
C'est marrant car comme la nounou est en vacances on se disait qu'elle mangerait pas de purée pendant 15 jours du coup, et là elle se met subitement à trépigner pour la purée et refuser le yaourt
D'après une maman que je connais, sa fille a mis 2 semaines à prendre le lait tiré depuis qu'elle est retournée au boulot.. J'imagine qu'il faut être bien motivé. Moi non plus elle n'a jamais voulu boire de lait tiré avec son père non plus. Bon c'est vrai que ça fait mal au cœur de jeter tout ça.Ici aussi il est passionné par tout ce qui roule et qui tourne.. Les roues des jeux, de sa poussette, des voitures...
3eme jour de séparation, il refuse toujours mon lait tiré (je crois que ma belle mère a abandonné des les première 24h, j'ai mis des jours et des jours à faire un stock chez eux et tout va partir à la poubelle.. M'enfin..). Un grand garçon qui ne mange que du solide et qui n'a pas l'air de trouver ça bizarre que maman ne soit pas là
Une dernière nuit et on se retrouve
Rien que de penser à la fameuse scène .... pffff hihihi@Laly je suis contente de lire ça ! Et alors, as tu pleuré devant le roi lion ?