Wow
@Nana12, trois nuits complètes consécutives ! C'est super ça ! On en est encore loin !
Bon, verdict du médecin, c'est la roséole. Il a vérifié la bouche et la gorge, c'est inflammatoire donc elle doit avoir mal et ça explique les nuits compliquées à téter comme une forcenée. Il a vérifié les oreilles et tout est beau de ce côté.
Hé hé, il était sympa ce médecin, quand il a fini d'ausculter ma fille, il me dit vous avez besoin de rien, pour vous ? Ben tant qu'à faire, regardez donc mon genou, j'ai mal depuis plus d'un mois.. Ça m'as épargné une autre consultation !
Du coup moi je sais pas, la semaine dernière, la médecin l'as pesée, elle était à 9,7 kg et là il l'as re pesée et elle est à 9,9kg! C'est pas la même balance mais exactement le même modèle, c'est dans la même clinique les deux pesées. Elle se nourrit quasiment que de lm depuis qu'elle est malade, alors je me demande si c'est possible qu'elle ait grossi autant. En tout cas il va falloir bientôt arrêter le cosy dans la voiture et passer à un siège auto.