• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Ckooky il y a des logiciels qui font ça très très bien :) As-tu essayé The Gimp ? C'est un logiciel libre qui fait un peu tout en retouche d'image (sur ordi).

Bonne fête à toutes les mamans qui roxxent du poney ! :D

Ckooky

Hyperlactation
@Ckooky il y a des logiciels qui font ça très très bien :) As-tu essayé The Gimp ? C'est un logiciel libre qui fait un peu tout en retouche d'image (sur ordi).

Bonne fête à toutes les mamans qui roxxent du poney ! :D
Oui sur l'ordi j'aurais pas de soucis à retoucher l'image pour la réduire :). Mais il faut que j'aille sur l'ordi quoi... :p j'aurais aimé une solution via téléphone ?

Lilyputienne

Hyperlactation
Oui sur l'ordi j'aurais pas de soucis à retoucher l'image pour la réduire :). Mais il faut que j'aille sur l'ordi quoi... :p j'aurais aimé une solution via téléphone ?
En règle générale qd tu es dans le menu galerie de ton tel tu sélectionne une image tu appuie sur modifier et tu recadre moi je fais ça et ça marche pour charger sur le forum;)

Lilyputienne

Hyperlactation
Bonne fête des mères et bon annif en retard;))) bon je sais pas trop en penser mais samedi j'avais l'impression que c'était le 1 jour des règles sauf que hier matin c'était déjà fini a savoir qu'il y avis quasi que dalle bizarre a moins que ce soit l'apéro et qu'après viendra le déluge?...belle journée a toutes;)

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avec un jour de retard car pas connectée du week-end : douces pensées à vous toutes, les super-mamans :) Ma belle-mère a pensé à moi pour cette première fête des mères, elle m'a fait un petit tot-bag avec écrit :
Super Man
Catwo Man
Superwo Man
Spider Man
Ma Man

Hahaha. C'est mon Ourson qui me l'a apporté, sur son dos, quand je sortais de la douche. On se marre bien <3

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avec un jour de retard car pas connectée du week-end : douces pensées à vous toutes, les super-mamans :) Ma belle-mère a pensé à moi pour cette première fête des mères, elle m'a fait un petit tot-bag avec écrit :
Super Man
Catwo Man
Superwo Man
Spider Man
Ma Man

Hahaha. C'est mon Ourson qui me l'a apporté, sur son dos, quand je sortais de la douche. On se marre bien <3
Ah génial!

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonne fête à toutes les mamans

La nounou m'a offert une plante avec une photo du tit loup planté dedans

Hier on était chez mon frère, avec tous les cousins cousine, il faisait beau les enfants ont pu s'en donner à coeur joie. C'était trop bien de voir les petits crapahuter dehors, le tit loup à fait du toboggan, il adore, du coup ça nous donne une idée pour son anniversaire

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hier, c'était triathlon piur encourager ma cousine ! On a vu des vélos, été coureurs. Mr A a été adorable malgré les epreuves à l'heure de la sieste ! Il a encouragé les participants c'était rigolo !
Et 1 semaine de vacances avec le papa tous les 3 à la maison. On va tester le vélo pour s'entraîner pour cet été :)

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Profitez-en bien @Unaja :)

J'ai pas partagé avec vous : l'Ourson commence à se faire comprendre :p
Souvent, quand il trouve un truc (un jouet, une image, un animal dans la nature...) il s'exclame "Deuda !!!" avec l'intonation on dirait qu'il veut dire "Regarde !" et quand on regarde, il est tout content, il sourie et se secoue :)

charoma

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
C'est cool de voir des photos de vos bébés, on en parle beaucoup mais on les voit rarement ( j'avoue je suis pas trop fan de mettre mes enfants sur internet), mais même si on voit pas le visage je trouve ça sympa <3 voilà ma poupée au bord de la piscine ce week-end :)20190527_152150.jpg 20190527_152150.jpg

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On a été au baby bouquins organisé par la ville dans laquelle j'habite cet après midi. On est arrivés après la lecture de l'histoire (fin de sieste 5min avant le début de séance), mais on a eu droit à la chanson et aux livres en livre lecture ! Mr A était un peu chafouin au début, mais il n'arrêtait plis de causer a la fin :)
C'était chouette ! Je vais essayer de poser qqs lundi après midi pour pouvoir l'emmener !

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
L'Ourson ne se contente plus de vider le meuble à chaussures, il enlève désormais les semelles desdites chaussures... :cool:

Ce week-end le tit loup a piqué les chaussures de son papi et essayait de les mettre, enfin ils les apportaient vers son pied. C'était trop rigolo avec la chaussure qui faisait la taille de sa jambe. C'est impressionnant les progrès intellectuel qu'il fait,