Pour l'instant je le vis bien. Et puis, le mercredi, le papa finit sa journée à midi (il est encore à mi-temps jusqu'à fin mai ) donc j'ai bientôt du relai. J'ai toujours une sieste dans la matinée, au pire en fin de matinée. Bref, je préfère que ce soit cette nuit qu'un lundi par exemple
@Sekhmet j'espère que tu as pu te reposer !
@Trefle héhé ben t'as pu qu'à vivre en caravane ? (c'est rigolo, hier j'ai rencontré un couple avec un loulou de 3 ans, ils vivent nomades en caravane depuis un peu après la naissance du petit !)
D'ailleurs, c'était très sympa l'aprem à la yourte avec l'asso de parents Au début, l'Ourson aimait pas trop que les autres enfants prennent ses jouets, puis c'est passé.
@Sekhmet j'espère que tu as pu te reposer !
@Trefle héhé ben t'as pu qu'à vivre en caravane ? (c'est rigolo, hier j'ai rencontré un couple avec un loulou de 3 ans, ils vivent nomades en caravane depuis un peu après la naissance du petit !)
D'ailleurs, c'était très sympa l'aprem à la yourte avec l'asso de parents Au début, l'Ourson aimait pas trop que les autres enfants prennent ses jouets, puis c'est passé.