Lilyputienne
Hyperlactation
J'avais commencer un livre qui s'appelle l'une rouge et qui permet de reconnaître et de profiter de la force créatrice qui sommeille en nous mais heuuu j'ai pas le TPS de le continuer...
Il paraît qu'un oignon cru coupé en deux et glissé sous le lit fait des miracles mais jamais testé alors je sais pas si c'est des recettes de grand mère ou si ça marche réellement. Ça coûte pas grand chose d'essayer@Jud il squatte avec nous en cas d'urgence wc et dans la salle de bains pendant la douche avec des bricoles qui traînent pour l'occuper. Mais ça dépend de la config de la yourte ?
Bon après midi !
@Sekhmet C'est frustrant je trouve quand ils ne veulent pas téter... moi je m'habitue doucement à presque plus de tétées le soir
Hier, Mr A a eu une journée difficile à cause de sa toux (très très peu de sommeil et endormissement à 22h30 dans les bras du papa pour s'endormir après avoir alterné entre lui et moi à partir de 20h... j'espère que ça va mieux aller aujourd'hui ! Vous connaissez qqch pour les soulager d'une toux ?
Tu nous feras un retour ?Demain je vais à une réunion LLL bambins, je suis hyper curieuse!
Ouch courage pour la journée alors !Je viens de passer la nuit de l'enfer
Je sais même pas si on a vraiment dormi