• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
ou met un truc à la poubelle en espérant que ça fonctionne !

Oula méfie tout avec la poubelle, nous il y met des choses qu'il faut pas, du coup obligé de contrôler avant de vider o_O

Pour le fait de jeter par terre, avant la visite des 9 mois j'ai regardé les repères de développement sur le carnet de santé et jeter des objets pour que papa et maman ramasse en fait partie, ok c'est maîtrisé

Mon tit loup a esquissé ses premiers pas aujourd'hui :rolleyes:
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oula méfie tout avec la poubelle, nous il y met des choses qu'il faut pas, du coup obligé de contrôler avant de vider o_O

Pour le fait de jeter par terre, avant la visite des 9 mois j'ai regardé les repères de développement sur le carnet de santé et jeter des objets pour que papa et maman ramasse en fait partie, ok c'est maîtrisé

Mon tit loup a esquissé ses premiers pas aujourd'hui :rolleyes:
il perd pas de temps ! en se lâchant ? Petit ours n'ose pas encore ;)
 

charoma

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes!
Sacrée journée, on a bien fêté avec toutes la famille! Elles (parce que la grande a eu sa part!) ont été beaucoup trop gâtées mais elles ont été adorables donc c'était super!
Soirée un peu plus compliquée mais ça peut se comprendre!
Ici elle fait quelques pas depuis 1 semaine, le record étant à 5 pas d'affilée!
Bonne soirée.. Et bonne nuit surtout!
 

Mimili

Montée de lait
Oula méfie tout avec la poubelle, nous il y met des choses qu'il faut pas, du coup obligé de contrôler avant de vider o_O

Ah oui, c'est vrai j'avais pas pensé à ça ! Faut que je me méfie :p

Ici la mienne a fait ses premiers pas à 9 mois mais elle marche réellement depuis le 1 er jour de ses 10 mois. Au parc ou Laep elle se déplace quasiment qu'en marchant, comme pour montrer aux autres enfants, hé regardez moi aussi je sais faire, mais à la maison, elle a plus la flemme et c'est encore souvent en 4 pattes. D'ailleurs c'est rigolo, quand elle arrive derrière nous à 4 pattes, elle fait un boucan d'enfer mais quand elle décide de marcher, c'est discret du coup on est surpris de la voir là ! :D
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon anniv' à la petite de @charoma ! Merci pour vos messages de bon annif', je passe en coup de vent car grosse journée et Petit Loup crevé... il a presque pas dormi aujourd'hui, faut dire on est allés voir tonton, tata, manou (grand-mère) et deux cousins... bref la fête quoi. Pourquoi dormir quand la vie est si belle et qu'il y a un nouveau terrain de jeu ? :D
Pis là j'ai encore des copies à corriger (vous savez, celles de jeudi qui n'ont pas été corrigées... :sifflotte: et j'ai encore un paquet qui m'attend... oups :D).

Journée sympa il faut dire ;) Et on est à la bourre mais on lui a trouvé un super cadeau d'anniversaire qui plaira autant aux parents : https://fr.rubiks.com/my-first-cube.html
(il adoooore les grosses peluches... et puis nous, euh, comment dire... faudra qu'on se force à ne pas lui piquer :D). :p

Bisous à vous toutes, à vos loulous, à vos chéris, aux frères et soeurs s'il y en a, bref, je retourne à mes copies (youpi), puis je vais me coucher... ;)
 

Lilyputienne

Hyperlactation
@Sekhmet excelentttt le rubiscube!!!! J'ai envoyé le lien a mon mari il adore ça quelque chose me dit qu'elle va pas tarder a en avoir un!!! Y a pas très longtemp j'ai failli lui( mon mari) acheter le 12x12 mais je trouve que c'super cher!
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Excellent @Nana12 :D

Super pour les annifs!
Courage pour les copies @Sekhmet
Trop bien ces 1ers pas ça doit faire quelque chose !
On a rdv ce matin avec un kiné pour faire le point sur la motricité .

J'ai été décontenancé par la nuit . En fin de nuit c'était compliqué encore , la série je tête je pleure maman bouge je crie je veux même plus téter ... d'habitude quand c'est comme ça on retourne en bas dans le fauteuil mais j'avais trop la flemme . Je suis repartie dans ma chambre et elle s'est calmée et rendormie seule rapidement ... à voir si la prochaine fois c'est pareil :rolleyes:
 

poissonange

Hyperlactation
Ici pas trop élévation en hauteur c'est plutôt travail au sol avec roulades, rampages, 4 pattes et si possible pas trop loin de maman, la crèche va nous faire du bien!
Nuit compliquée ici aussi avec plusieurs réveils dont deux tetees...les nuits se suivent et ne se ressemblent pas!
 

poissonange

Hyperlactation
Excellent @Nana12 :D

Super pour les annifs!
Courage pour les copies @Sekhmet
Trop bien ces 1ers pas ça doit faire quelque chose !
On a rdv ce matin avec un kiné pour faire le point sur la motricité .

J'ai été décontenancé par la nuit . En fin de nuit c'était compliqué encore , la série je tête je pleure maman bouge je crie je veux même plus téter ... d'habitude quand c'est comme ça on retourne en bas dans le fauteuil mais j'avais trop la flemme . Je suis repartie dans ma chambre et elle s'est calmée et rendormie seule rapidement ... à voir si la prochaine fois c'est pareil :rolleyes:
J'espère qu'il y aura un bon feeling avec le kiné et qu'il saura te rassurer ou répondre à tes questions.
 

Ckooky

Hyperlactation
Vivement qu'elle sorte cette canine car les nuits sont mega agitées j'en peux plus !!! En plus les couchés deviennent de plus en plus sportifs, j'espère que c'est lié à la dent aussi et qu'une fois sortie elle s'endormira plus rapidement.
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vivement qu'elle sorte cette canine car les nuits sont mega agitées j'en peux plus !!! En plus les couchés deviennent de plus en plus sportifs, j'espère que c'est lié à la dent aussi et qu'une fois sortie elle s'endormira plus rapidement.
Moi je sais pas si une dent va sortir mais en tout cas ça travaille et les nuits sont comme les tiennes :confused::eek:
 
Haut