Bah si elle n'a pas chopé le listeria, pas la peine de flipper maintenant
.
Si il faut attendre 5 ans pour lui donner des sushis ou du saumon fumé, ça va être dur pour Petit Loup... il lorgne pas mal sur notre bouffe, et les sushis c'est courant (qui a dit "on est des flemmards et on se fait livrer des sushis tout le temps ?"
)
Bon sérieusement le risque de listeria sur les produits de la mer est très faible, donc bon.
Le don d'embryon je connaissais, c'est pour quand on fait une PMA et qu'il y a du "rab" c'est ça ? C'est chouette de faire ça oui !
Bon, Petit Loup a un souci : enfin un souci. Le lit est un endroit génial pour faire la fête maintenant. Du coup ça complique l'endormissement, que ça soit pour les siestes ou le dodo...
Il trouve ça génial parce qu'il peut se mettre debout facilement (grâce aux barreaux), et puis même s'il n'y a aucun jouet, il arrive à attraper le "truc", la manivelle pour dérouler le store (mécanique), et il trouve ça marrant. Il lui faut pas grand-chose...
C'est pas spécialement gênant en soi, mais s'il continue à lier le lit au jeu, j'ai peur qu'il n'ait du mal à dormir (c'est comme quand on dit qu'il ne faut pas trop bosser dans son lit, après il paraît qu'on y dort mal...).
Et côté tétées, c'est pas la folie. Le matin, il prend une petite tétée. Le soir, une ou des mini tétées. Il a toujours été efficace de la tétouille, mais ça fait court quand même... enfin bon. Je propose autant que possible, je me dis qu'il n'a pas besoin de plus...
Là ce soir il a dit "tété" je ne sais pas s'il en voulait mais j'ai proposé. Il a tétouillé 3-4 fois (donc il a dû prendre une ou deux gorgées...) et c'était fini.
Même pendant la semaine où il était en vacances avec moi (et donc open bar), c'était des micro tétées par-ci, par-là. Enfin bon, c'est quand même pratique pour soigner les bobos