Mais quelle nuit pourrie !!!!
Toux vers 00h30... La veille ça avait duré 1h sans vraiment la réveiller... La tétée l'avait apaisée. Là même avec tétée rien à faire et son nez était pris. Du coup au bout de 30mn, je me suis dit que le mieux c'était de la nettoyer. Donc ça la réveille, et puis pas en douceur :/. Quand on est retourné dans le lit, elle arrivait plus à se rendormir... Elle discutait, tapait des pieds, me tirait les cheveux, donnait des claques au papa..
Du coup vers 2h, j'en ai eu marre je l'ai prise pour aller dans son lit. Forcément elle a râlé quand je l'ai posé, mais j'ai réussi à la calmer. Je suis restée près d'elle. Elle luttait bien !! Puis paf elle me fait un caca... Donc je change la couche, ça la réveille bien à nouveau youpi.
On retente le lit... Elle continue de lutter, elle râle un peu, mais commence à sombrer. Et là j'ai la merveilleuse idée de vouloir retourner dans mon lit. À peine entendu la porte s'ouvrir que paf elle hurle...
Du coup rebelotte on reberce dans le lit avec ma main posée sur elle. Elle s'endort maiiis lutte encore... Je suis au bout du rouleau il est presque 4h. Elle s'énerve un peu de fatigue. Mais je me dis ça fait 2h que je suis là, c'est pas pour rien ! Je vais pas la ramener maintenant avec nous sinon ça aura servi à rien.
Le papa vient me dire "tu veux pas la recoucher" du coup je m'énerve un peu, forcément c'est pas lui qui est debout depuis 2h... Je commence à perdre patience, je souffle un coup pour pas craquer ! Elle s'est mis à hurler après l'intervention du papa (je l'ai vraiment détesté pour le coup !!!)
4h30... Je cède à une tétée, par terre sur le tapis de jeu... Elle s'endort (forcément...) et me lâche le sein après 20mn. Je réussi à quitter la chambre.
5h35... Je me réveille en entendant un bruit au loin, je réalise que c'est ma fille qui hurle... Je pensais vraiment que je l'aurais entendu plus que ça... Du coup je panique en me demandant depuis combien de temps elle hurle
. Je la récupère et dodo dans notre lit... Jusqu'à 10h. Je suis explosée !
D'un côté je suis quand même fière d'elle car elle a réussi à rester calme un bon moment et à s'endormir un peu. J'aurais dû rester à côté au lieu de vouloir me recoucher. Mais d'un autre je comprends pas pourquoi elle s'obstine à lutter contre le sommeil à ce point
.