Aïe courage @Lilyputienne !
Ici j'ai pas compté . Ça a fait bizarre le début de nuit elle était dans mon lit dans ma chambre et moi dans la sienne . Au 1er réveil je l'ai prise avec moi dans sa chambre Jusqu a ce matin . J'ai vu qu'il faut quelques aménagements mais ça ira . On va faire la transition au feeling je suis contente d'avoir sauté le pas pour que ce soit possible
Belle journée à toutes
Pas bête comme méthode pour m'habituer en douceur à sa chambre !
@Lilyputienne
@Sekhmet nous on lui donne justement du pain ou des petits gâteaux (généralement il vient fouiner vers nos assiettes quand il nous voit manger (on a seulement une table basse))
. Le matin on lui donne aussi un biberon car il fait des micro tétées donc pas efficace. Il a trop envie d'aller jouer pour rester téter
D'aileD'ai quand vos petits boivent des biberons ils boivent combien ?
Nous c'est généralement moins de 120ml (on monte à 160 dans de rares cas) et il boit des petites gorgées par ci par là, comme nous quand on boit de l'eau en fait. Chez la nounou il boit en tout pour la journée 180 à 300ml. Ça vous paraît assez ? Ça me semble peu mais il a l'air bien avec ça alors... Il boit un peu d'eau aussi, il adore ça !