Ici le petit dej c'est tétée, jus de fruit et galette de riz quand elle est en veut.
@Nana12 merci du conseil des 2x2 tétées ! En semaine ça n'est pas trop réalisable, peut être éventuellement le soir. Mais déjà le week-end je vais essayer d'appliquer
@Sekhmet l'allaitement ne me gonfle pas du tout, au contraire, j'apprécie bcp ces moments
Le powerpumping j'ai déjà fait plusieurs fois quand il y avait des baisses, mais maintenant avec la reprise du boulot ça n'est plus possible... Le week-end je peux essayer mais celui ci il y a ma belle mère, alors je vais attendre le week-end d'après !
Quant au bib du soir effectivement si elle continue à ne pas trop boir le bib du goûter à la crèche je vais leur dire de passer aux laitages et je garderai mon lait pour le soir. On aime bien par contre l'idée de conserver le biberon le soir (en plus de la tétée de retrouvailles après la crèche) parce que ça permet parfois au papa d'être avec sa fille avant qu'elle ne se couche, et que ça ne soit pas tjs moi. Et ça me permet éventuellement de ne pas être là pour le coucher
même si je ne profite pas trop de cette possibilité en ce moment, trop ko pour sortir !!
J'ai racheté du fenugrec hier, je repars sur une cure. Et je reprends les deux tirages par jour à partir de ce week-end / lundi. Espérons que ça reparte, ça me tient à cœur. Ça fait 2 fois qu'on lui propose un biberon le matin en supplément de la tétée parce qu'elle semble encore avoir faim