Bof je vois pas de différence immediate, mais je me dis que ça aide à guérir et ça économise du sérum
Ouais je savais pour le plan incliné car je le fais pour moi en redressant les coussins lorsque j'ai le nez bien pris. Là c'est plus compliqué en cododo car le papa réussi pas a dormir si cest pas plat. Mais elle a réussi à se calé un peu dans mes bras de manière à ce que sa tête soit un peu plus redressée par rapport au reste du corps lol. C'était une meilleure nuit bien que toujours pas terrible. Du coup là je la laisse dormir un peu (apparemment sur le ventre ça a l'air d'aller) histoire qu'elle soit en forme cet aprem chez les nounous ^^ ! Bon par contre je pense qu'il va nous falloir plusieurs jours pour trouver une organisation pour que je puisse manger, elle aussi, être prêtes pour qu'elle soit à 13h là bas. Sachant que moi après j'ai juste le temps de venir récupérer mon vélo et filer bosser.J'imagine que l'intérêt du LM pour le nez c'est les anticorps, donc ça ne "nettoie" pas mieux mais ça doit aider à limiter la casse pour les infections . Moi quand j'extrais à la main j'en fous partout (genre ça en envoie même derrière quoi !), je dois avoir les "trous" des seins dans la mauvaise direction xD.
Sinon @Ckooky tu peux essayer de la faire dormir "un peu" inclinée, ça aide pas mal (y compris pour les adultes). En général on conseille de rembourrer sous le matelas de bébé, si tu cododotes (je sais plus) tu peux rembourrer sous tout le matelas, y compris pour toi ?
Pour les allergies, aucune idée, j'avais vaguement entendu dire que c'était plus un problème environnemental qui nous rendait allergiques aux pollen, mais qui sait si ça ne finit pas par se transmettre... bref à voir. Et courage .
Pour nous, dimanche fatigant pour tous les trois, car même si plus de fièvre, il a été ronchon tout le week-end. Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être que le vilain virus qui est venu le chatouiller laisse des marques qu'on ne voit pas...
Aujourd'hui donc, répétition du numéro d'échasses au CentQuatre à Paris, parce qu'on n'avait aucun autre endroit pour bosser... un peu fatigant, beaucoup de bruit, mais c'était cool. Petit Loup est resté avec son papa (qui ne faisait pas le numéro), et au retour on a fait la tétée à l'arrache dans le RER assise sur les marches de l'escalier en essayant de se frayer un chemin entre mon manteau + ma polaire + l'écharpe de portage + mon T-shirt . C'était technique ! xD
Mais on va avoir un zoli numéro de valse en échasses. Et ça, c'est la méga classe. 8)
Elle dort plus dans le cocoon depuis fin janvier parce qu'elle commençait à vouloir se retourner dedans, et depuis à peu près la même période elle est dans notre lit. Je vais voir comment je peux réussir à la caler.Quand il est vraiment pris j'essaye de le caler avec le coussin d'allaitement, je sais pas comment est fait un cocoon mais peut-être que tu peux faire quelque chose
Bon courage pour la nouvelle organisation, ça va se mettre en place
Nouveau sieste et dodo le week-end a été compliqué, cette nuit vers 5h ont s'est même un peu agacé après lui. Ce matin j'ai réussi à inspecter sa bouche, il a un trou dans la gencives, j'ai mal rien que d'y penser alors je m'en veux de la réaction
Sinon comme il pousse bien tout ce qu'il trouve on a essayer le trotteur, il a traverser la maison en poussant son zèbre, il était fier, il était trop mignon. Par contre il maîtrise pas la direction alors vaut mieux se pousser
Bonne semaine
Hihihi je me suis dit pareil au dernier déménagement !(10) et un peu partout dans le sud lol on dis qu'il faut 3 ans pour s'enraciner aller dernière ligne droite!Merci @Jud (désolée je réponds carrément plus tard...)
ça y est les cartons sont finis !!!!!!!!!!!!!!!
Quel casse tête, après celui ci c'est fini, je ne déménage plus jamais !!
Bon j'ai du retard je file lire les post que j'ai raté
Hihihi je me suis dit pareil au dernier déménagement !(10) et un peu partout dans le sud lol on dis qu'il faut 3 ans pour s'enraciner aller dernière ligne droite!
Je fais 13h45-19h30 sans pause. Mais je pense que je vais emmener mon petit manuel pour tirer ne serait ce qu'un peu aux toilettes quand je sens que ça commence à être tendu...@Ckooky Tu ne peux pas tirer ? Je vous admire les filles je n'arrive pas à ne pas tirer mon lait!