Pour les bouton j'ai acheter le baume lipikar de Laroche posay du coup je m'en met aussi sur le visage j'ai une peau atomique et en une application sur Lily je vois une nette différence j'espère que les séances de rééducation remettrons tout en ordre c'est pas larrant tu as quoi comme symptome des lourdeur dans le bas ventre?Oui . J'ai pas continué à faire les exercices à la maison et je porte du poids ... du coup à nouveau rééducation voir si c'est mieux ...
Oui ces vaccins sont douloureux , elle a hurlé mais c'est vite calmée . On s'est réinstaller en salle d'attente pour une tétée tetouillage sieste pour se consoler .
@Lilyputienne c'est bien que tout soit ok ! Tu peux garder ces laitages pour des sorties comme ça se garde pas au frais je crois non ?
Ici aussi mini boutons secs sur jambes alors je crème parfois
Bonne installation @Jud !
si ça se trouve c'est ça qu'elle attendait pour bouger en tout cas le siège de balançoire c'est une super idée de cadeau !Allez, cet aprem j'ai acheté la 1ere des 3 barrières d'escalier qu'il faudra quand Laetitia se décidera à bouger
La vendeuse du bon coin vendait aussi un siège bébé pour balançoire je l'ai pris aussi, ce sera pour son Annif
J'en porter aussi car je bosser debout eh bien je ne les ai jamais jamais jamais lavée a la mains ( manquerai plus que ça! ) il sont nikel! Bon week end @TrefleJavais du porter des bas de contention depuis le début du 2e trimestre, ceux qui vont Jusqu A mi cuisse parce que le soucis se situe juste en dessous du genou . Je trouve chiant surtout la logistique de lavage à la main tous les jours . Et puis autant l'hiver ça va , autant la on va vers les beaux jours je vais crever de chaud avec ça ( j'habite dans le sud-ouest )
Courage avec vos loulous malades !
Et bon weekend à toutes !
Ha oui oups, j'avais zappé une partie du messagePetit Loup s'est réveillé un peu cette nuit mais est en pleine forme. Il n'avait plus de fièvre avant d'aller se coucher, et ce n'est pas revenu. Épisode passé. Yay !
Tu as bien raison de râler si ce sont des choses qui t'embêtent et que ça te fait du bien de le dire ! J'espère que tu vas te remettre pour ton prolapsus et que ces trois mois de bas de contention seront bientôt un lointain souvenir !!Super @Sekhmet !
En y repensant je les lavais en machine quand j'avais une lessive , mais comme j'en fais pas très souvent je lavais à la main entre temps .
J'ai l'impression de râler pour pas grand chose , je crois que la fatigue et le stress de tout le boulot à faire font que j'ai du mal avec tout ce qui se rajoute en plus...
Il me semble que le agar agar n'aime pas trop le lait décongelé, ça pourrait expliqué l'échec ?Bonsoir.
@Trefle tu ne râle pas, c'est normal d'être blasée d'avoir des problèmes de santé quant nous sommes déjà bien fatiguées et débordées. Pas besoin de ça en plus.
Cool pour l'emménagement @Jud et bon courage @Priss.nass car ça va être ton tour.
Je rejoins la team échec flan... ils n'ont pas pris et sont restés liquides. Ils ont fini dans le bain, parfumé à la vanille du coup. Un peu énervée de gâcher ce lait.
J'avais donné 2 bib à la crèche hier. Un de lait frais et l'autre décongelé (tiré en décembre). J'ai bien transmis de donner le LC en 1er puisqu'il risquait de ne prendre celui du gouter vu que je venais le chercher tôt pour faire de la kiné respi. Je les ai même organisé dans le frigo. À mon arrivée, la référante me dit qu'il n'a bu que le bib de 12h et que je pourrai donc récupérer l'autre afin de le congeler. J'ai alors constaté que le bib restant était celui décongelé . Voilà pourquoi j'ai tenté d'en faire quelque chose.
Sinon mon pauvre petit chat passe des nuits tellement pourries, réveillé par une toux importante avec glaires coincées, plus séance de kiné qu'hier il était H.S.
couché par son papa pour faire une sieste à 18h, il a fait quasiment sa nuit... réveillé à 1h20 pour téter puis 7h20 comme en semaine.
Je crois que les 2 séances de kiné plus les "fumigations" d'H.E de ravintsara dans la chambre lui font du bien.
@Lilyputienne tu as revu la personne pour t'aider dans le don d'empathie?
Bon week-end à toutes