Hello les filles ! Me voici de retour après un déménagement réussi et une box internet récupérée
(ouais j'ai pas de smartphone donc sans mon abandonnement internet, je suis débranchée
)
On a passé un super week-end avec nos parents pour nous aider et un Ourson qui a fait le show devant les pap'mam'. Ils sont tous gagas.
Donc on est dans la yourte
C'est chouette, c'est agréable de vivre dans un habitat qui est beau. On prend nos marques, l'Ourson a super bien dormi les premières nuits et là ça fait deux nuits que c'est un peu plus compliqué, mais visiblement c'est pas lié au déménagement. La lune ?
Sinon, il se met debout en permanence, et tout à l'heure chez une copine, je l'ai suivi parce qu'il s'amusait à monter dans l'escalier... quel aventurier ! Je ne compte plus le nombre de chutes...
Pas de RDC ici encore, des pertes plus importantes qu'avant ma grossesse, j'imagine que tout ça se remet doucement en route...
J'ai lu vos derniers messages un peu en diagonal donc je n'ai pas tout retenu, mais je voulais quand même dire :
-
@Ckooky j'espère que ça va vite s'arranger et que ta puce va s'habituer à ce nouveau rythme (et que toi aussi, puisque c'est lié
)
-
@Sekhmet heureuse de lire que les fesses vont mieux
(hors contexte, cette phrase est juste improbable !)
- je sais plus qui va à des ateliers "signe", nous on fait le dernier la semaine prochaine, c'était trop cool
- plein de bisous ici aussi mais un peu brutaux (genre là j'écris il est en train d'escalader son père sur le canap et lui mange la joue en lui arrachant la barbe, c'est mignon mais ça a l'air douloureux
)
-
@Lilyputienne tu peux publier dans "maman fatiguée" là
Et sinon, il est un peu à fond "maman" en ce moment (du coup, là ça me fait trop plaisir de le voir jouer avec son papa
), je pense que c'est parce que mon conjoint a été moins présent et moins dispo ces derniers temps. Là il l'a gardé hier aprem et ce matin (pendant que je faisais le ménage dans l'ancienne maison
) et je vois déjà qu'ils sont plus "proches" et que l'Ourson me sollicite moins
Première sortie pour moi mardi soir : un ciné-débat où je retrouve des copines. Bon, le film est sur le thème de l'éducation, mais quand même