@Ckooky yay ! Trop cool que ça progresse !
@Lilyputienne à toi de voir, si tu n'as pas de contraception et que ça te stresse, tu peux toujours faire un test de grossesse : payer quelques € un peu de sérénité, ça peut carrément se valoir
Ici le RDC est arrivé à Noël, car baisse de lactation (bcp de boulot + stress + plus le temps de tirer car trop de boulot -> moins de lait). Moi qui voulais tester des trucs un peu plus sains et écolo comme cup et compagnie, raté, j'étais hors de chez moi... zut.
Les vacances sont donc là, Petit Loup de nouveau en mode open bar -> en moins de 24h la lactation remonte (yay), sans compter que Petit Loup un peu malade -> tétées ++ et solides--.
Du coup je n'ai pas re-eu mes règles avant... le 5 février, quand on a fait notre rando-bivouac en montagne. Là pareil, pas chez moi pour tester des trucs cool, je me suis retrouvée à encore utiliser des SH pourries parce que j'avais pas pu anticiper et tester avant. Bon, les prochaines ça sera quand ? Prochaines vacances ?
@poissonange ouiii c'est trop cool d'organiser ses vacances, rien que ça ça fait du bien !
On trouve des locations avec des chaises hautes et des lits bébés, au pire pour la chaise haute, tu peux faire manger ton loulou sur les genoux (bon c'est un peu acrobatique parfois et pas méga pratique j'avoue). Et emmener un lit parapluie ou pop-up si vous êtes en voiture
Oui je fais du cirque, on a monté avec quelques années avec des copains une troupe amateure :
https://piedsjaloux.fr/fr/
Depuis le bébé (et l'autre bébé chez un autre couple de la troupe, à 4 mois d'écart, LOL la synchro
), on a un peu moins de temps et c'est compliqué, mais ça fait super plaisir de s'y remettre. Là on a embauché une baby-sitter pour un soir par semaine pour aller s'entraîner, plus le samedi où on fait de l'entraînement libre et on pose les bébés dans un coin (en journée c'est plus facile, car le soir on casserait le rythme).
C'est fatigant mais... ça fait troooop du bien. Et là, spectacle de prévu, un numéro d'échasses pour une soirée de valse à Paris. La copine qui organise la soirée voulait qu'on le fasse l'année dernière, mais j'étais enceinte de 7 mois et demi... hm pas terrible ! Du coup on remet ça cette année. Deadline un peu short quand on a si peu de temps, mais c'est méga motivant...
Aujourd'hui RDV chez le médecin pour les fesses de Petit Loup. J'ai convaincu mon homme d'y aller, pour une fois (marre que ça soit toujours moi parce que j'ai des horaires de prof). Si le médecin râle pour le poids, il peut lui dire que sur les courbes de l'OMS, Petit Loup est parfaitement dans sa courbe (celle du bas, tout petit, mais cohérent). Na.
Et puis c'est le carnaval de la crèche. J'avais complètement zappé, alors hier soir j'ai cousu à l'arrache un petit costume. Ça m'a pris du temps et toute ma soirée... mais ça m'a fait tellement plaisir... (je mets ça sur le topic de couture).
Voilà, c'était le pavé du jour by Sekhmet !