• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

MaryPoppins2

Voie lactée
Bonjour à toutes!

Je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire mais je vous lis avec plaisir.

Bon courage @Ckooky pour la journée d'adaptation. Ce n'est pas facile pour eux, c'est un gros changement, d'autant plus si les dents travaillent ... Ici quand il a des poussées dentaires les journées sont difficiles aussi. Faites-vous confiance et laissez-vous un peu de temps. J'espère que les nounous seront plus rassurants aujourd'hui. Si tu es en confiance avec eux ta fille le sentira aussi et ça l'aidera. J'espère que tout se passera au mieux!

Bonne semaine à toute!

Eirual43

Hyperlactation
@Ckooky courage pour l'adaptation... Cest pas facile de tourner la page de cette période à 100% avec nos ptits loups mais on a été super chanceuses que ça ait duré si lgtps ! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour cette semaine.

@Sekhmet vous faites du cirque avec ton compagnon ? C'est top ça ! :) vous réussissez à faire garder votre petiot pour y aller ensemble ou vous devez vous séparer ? En tout cas j'espère que les petites fesses de votre bout de chou vont enfin guérir ! Ça doit pas être très confortable pour lui...

@poissonange jimagine ce que tu dois ressentir pour l'allaitement... C'est devenu une part tellement importante de notre relation avec nos bébés je trouve que c'est difficile de se dire que ça finira un jour. Mais essaies de te dire que même si elle ne se reinteresse jamais aux tétées, c'est aussi parce que tu lui apportés tout le réconfort et lamour dont elle a besoin de ta part par d'autres moyens. Tu l'as faite grandir et l'as amenée jusque là, tu peux en être très fière !

Allez, belle journée à toutes <3

Lilyputienne

Hyperlactation
Sujet pas très sexy je vous préviens.... Depuis une bonne semaine j'ai bcp de perte blanche ( comme qd gt enceinte de Lily) les seins un tout petit peu sensible et g la gerbe comment avez vous senti le retour de couche ? Y a quelque semaine j'avais senti que ça tire un peu mais pas des masses du coup je psychote un peu et en même temp j'ai pas envie de faire un test et puis ça serai pas de bol avec le peu de rapport qu'on a...donc je me
Dis s'il fait le RDC et en train d'arriver ...

Eirual43

Hyperlactation
Sujet pas très sexy je vous préviens.... Depuis une bonne semaine j'ai bcp de perte blanche ( comme qd gt enceinte de Lily) les seins un tout petit peu sensible et g la gerbe comment avez vous senti le retour de couche ? Y a quelque semaine j'avais senti que ça tire un peu mais pas des masses du coup je psychote un peu et en même temp j'ai pas envie de faire un test et puis ça serai pas de bol avec le peu de rapport qu'on a...donc je me
Dis s'il fait le RDC et en train d'arriver ...
Pas de signe avant coureur ici pour le RDC... Mais je suis peut être un mauvais exemple, je n'ai jamais trop senti quoi que ce soit: pas de douleurs de règles, rien... C'est la surprise quand ça arrive :cool:

Eirual43

Hyperlactation
Ah et @Jujue tu demandais : pas de numéro 2 normalement en vue. Pas assez de rapports :p je pense quavec le papa on ne sait pas vraiment si on en a envie ou pas. On en a envie d'un côté mais d'un autre on sait que ça serait assez fou. Alors on n'essaie pas des masses :rolleyes:

Lilyputienne

Hyperlactation
Pas de signe avant coureur ici pour le RDC... Mais je suis peut être un mauvais exemple, je n'ai jamais trop senti quoi que ce soit: pas de douleurs de règles, rien... C'est la surprise quand ça arrive :cool:
Pareil je n'ai jamais souffert c'est qd je me trouver "conne" que je me disai ah elles arrivent! Sauf que la en ce moment je me trouve souvent conne! Hihihi

Ckooky

Hyperlactation
Pareil je n'ai jamais souffert c'est qd je me trouver "conne" que je me disai ah elles arrivent! Sauf que la en ce moment je me trouve souvent conne! Hihihi
Tu m'as fait bien rire ahah petite rayon de soleil après ce week-end.
Attends un peu de voir, mais si rien à l'horizon, je pense que ça coûte rien de faire un test, on n'est pas à l'abri mais avec peu de rapport ;)

Ckooky

Hyperlactation
Matinée très positive ! Je l'ai senti beaucoup plus confiant ! Apparemment elle a sa préférence pour l'homme (qui est d'ailleurs son assmat officiel ^^).
Elle a joué puis devait commencer à fatiguer, dès qu'il s'éloignait de plus d'un mètre elle pleurait ^^. La femme l'a emmené faite un tour de poussette, elle a dormi 40mn, a fait un caca bien débordant et ça allait mieux après :p. Ils ont fait mangé certains, pendant ce temps elle jouait tranquillement en leur tournant le dos lol. Elle a commencé à râler quand je l'ai mise dans la poussette, la pauvre avait bien faim elle s'est jeté sur mon sein en rentrant :p

Nana12

Hyperlactation
Moi j'ai régulièrement de grosses douleurs de règles, mais pas de pertes ou autres symptômes. Et pas de RDC à l'horizon.
Je me demandais si mes douleurs ne seraient pas du à ma césarienne d'ailleurs ..

Bilan des 9 mois ici aussi : 76cm (!) et petit fléchissement de la courbe de poids. Mais avec les 15 tours d'appartement qu'il nous fait tous les soirs, c'est pas très étonnant.

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Matinée très positive ! Je l'ai senti beaucoup plus confiant ! Apparemment elle a sa préférence pour l'homme (qui est d'ailleurs son assmat officiel ^^).
Elle a joué puis devait commencer à fatiguer, dès qu'il s'éloignait de plus d'un mètre elle pleurait ^^. La femme l'a emmené faite un tour de poussette, elle a dormi 40mn, a fait un caca bien débordant et ça allait mieux après :p. Ils ont fait mangé certains, pendant ce temps elle jouait tranquillement en leur tournant le dos lol. Elle a commencé à râler quand je l'ai mise dans la poussette, la pauvre avait bien faim elle s'est jeté sur mon sein en rentrant :p

Géniale que ça ce soit bien passé!! Les nounous ont étés plus rassurantes ?