Aucune idée...Un canal bouché?
Il ne faut pas qu'il y ait eu un engorgement pour avoir un canal bouché ?
Aucune idée...Un canal bouché?
C'est vrai ça, toujours un vendredi qu'il arrive des embêtement !;((Je lui ai envoyé un message ce matin, je suis pas sur que j'aurais une réponse, les vendredis sont toujours un peu compliquées
Tu as un feuillet LLL sur les mastite etc regarde si tu trouves tes symptômes
J'espère que ça ira vite mieux t'avais pas besoin de ça en plus...
C'est vrai ça, toujours un vendredi qu'il arrive des embêtement !;((
J'ai essayé avec une poche de chaud, mais impossible à toucher, la douleur est trop importante... Pourtant j'y suis "habituée" à la douleur maintenant@Priss.nass bon courage ! Peux tu te masser sous la douche ?
@Priss.nass j'ai un canal bouché toutes les 3 Sem env . Ça fait une masse dure dans le sein qui s'étend avec le temps . Maintenant en faisant teter ou en tirant je repère l'ampoule sur le mamelon . J'arrache délicatement la peau qui la recouvre et ça débouche . Des fois il faut masser un peu le mamelon . Mais tu avais déjà les seins sensibles alors c'est pas dit que tu puisses faire ainsi
Si tu réussis à faire téter bébé en position de la louve c'est le seul truc qui me soulagé en cas de canal bouché, faut serrer les dents au début mais une fois que ça se débouche c'est que du bonheur huhuJ'ai pas d'ampoule... Pfff je suis bizarre de la tête au pied je crois hein
Du coup ma consultante en lactation m'a rappelé elle m'a demandé de venir à son cabinet à 19h pour qu'elle vérifie mais au téléphone elle n'avait pas l'air de trop savoir ce que ça pouvait être.
Finalement la douche chaude m'a fais du bien, la douleur ne passe pas mais ça apaise bien c'est déjà ça
Je pensais qu'après 10 mois ils revenaient vers le sein, ton message ne me rassure pas.Ouf que tu aies pu avoir rdv @Priss.nass !
@charoma pas évident ... ce serait une option de remplacer les biberons par des laitages ?
@Ckooky Je trouve que c'est encourageant qu'elle a passé de bons moments . C'est que quand tu lui manques pas c'est un endroit qui lui va non ?
Tu n'as pas à douter de ta façon de faire!
@poissonange il paraît qu'ils reviennent vers le sein au bout d'un moment . J'espère que le poids sera bon même si c'est qu'un indicateur parmi d'autres .
Ici aussi très peu de solides et j'ai l'impression qu'elle tête plus la nuit que le jour. Elle réclame pas souvent c'est moi qui propose . J'ai décidé de voir venir jusqu'au rdv pédiatre à 1 an dans un peu plus d'un mois .