Super
@Trefle j'espère que ca va bien se mettre en route maintenant
@Ckooky et
@Sekhmet vous me rassuré avec les tailles de vêtements, on commence tout juste à le passer en 9 mois alors je commençais à me poser des questions
Ici le debout commence à être bien assimilé, il se lève à tout, la table, la chaise, la fenêtre, les jambes, et il maîtrise même la décente tout en douceur. Chez la nounou il descend bien prudemment la marche entre le salon et la salle de jeu. Je trouve qu'il maitrise bien, si la nounou lui laisse le casque je vais finir par lui demander de l'enlever, avec nous les chutes sont devenues rares .
Sinon, j'espère ne pas me porter la poisse, les nuits sont mieux . Vendredi soir il avait le nez bien pris, la nuit d'avant avait été galère alors on a pas eu le courage de le mettre au lit avant nous. Début de nuit chaotique, j'alternais les seins toutes les heures. À 4h ça allait pas, lavage de nez changement de couche, je le repose dans son lit, il etait calme et y a dormi jusqu'à 9h
Là on est chez mes beaux parents, hier impossible de le mettre à la sieste, paq envie de se battre à le mettre au lit donc on le couche en même tant que nous dans le lit parapluie. Hop endormi en lui caressant le ventre, premier reveil au bout de 2h, tétée comme il s'endort le papa le remet dans le lit, il dort
. 2 reveils que le papa à géré avec une caresse sur le ventre. À 7h je lui ai donné une tétée, j'en pouvais plus mes seins sont pas prêts à faire leur nuit
, et là il dort encore tout seul dans le lit parapluie
Bonne journée à toutes
(J'entend qu'il y a encore du vent, j'ai peur de comment retrouver la maison, on a déjà perdu 2x des tuiles cette semaine )