30mn qu'elle dort sur moi, j'ai un peu de mal à me reposer car je suis pas bien calé, mais je veux pas risquer de la réveiller.
@Jud ma meilleure amie m'a dit il y a quelques temps qu'elle avait une écharpe tissée, elle voulait me la prêter, donc on verra si c'est mieux. Après je suis pas sûre que le papa soit motivé à nouer une écharpe tous les jours pour faire moins de 10mn de trajet.
Sinon pour répondre à ta question, je suis mitigée quant à la reprise. J'aime beaucoup ce que je fais, mais il y a eu un gros turn over pendant mon absence. En plus le magasin a déménagé... Donc j'appréhende un peu car j'ai l'impression de commencer un nouveau boulot dans un magasin dans lequel je n'ai pas mes repères et avec une équipe de personne totalement inconnue...
Rose essaye aussi de se redresser un peu partout, dans son lit, sur le canapé (elle nous fait d'ailleurs bien peur à chaque fois), sur la table basse... Pourtant elle rampe toujours pas, bien qu'elle sache le faire... Elle préfère tenter le quatre pattes mais s'énerve au bout de deux pas
(on dirait Bambi
).
J'ai le même souci avec les téléphones... C'est d'ailleurs comme ça qu'on a découvert qu'elle savait ramper... Car elle a voulu attraper mon téléphone posé sur le canapé ><. Je sais que je passe beaucoup de temps dessus, j'essaye de le faire plutôt quand elle dort... Pareil avec l'ordinateur, pourtant je ne passe pas beaucoup de temps dessus, mais il a bien fallu dernièrement que je m'occupe du contrat des nounous et d'autres choses administratives... Mais elle est fascinée par les écrans on n'aime pas ça du tout
. Heureusement qu'on regarde pas la télé
. Mais le papa regarde pas mal son ordi le soir... Du coup ça aide pas
. Mais bon je peux pas le priver de ce moment de détente après le boulot !
@Unaja quand elle se réveillera, et que ma maman sera arrivée on va sortir un peu promener. Déjà j'ai mis un peu de musique après le repas, ça nous a fait du bien de danser toutes les deux (elle adore la musique ^^)