• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

charoma

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Trefle bon courage...j'espere que la journée sera meilleure!

@Jud Je te confirme c'est très dur de les réveiller...du coup je suis en retard tous les jours parce que je retarde au max :oops:

@Ckooky Je comprends que ça soit difficile de la laisser, surtout après si longtemps toutes les 2. Le temps fera son travail, une page se tourne mais en effet vous profiterez encore plus! Et puis si tu aimes ton travail c'est appréciable aussi d'avoir une vie en dehors, moi je suis heureuse de travailler même si mes poupées me manquent!

Ici elle a pas mal pleuré cette nuit aussi, des dents sûrement..ou la fatigue accumulée à la crèche.. Elle y dort très peu, ça m'embête mais je peux pas y faire grand chose. Ce matin elle était très grognon, j'espère qu'elle va s'y reposer!

Ckooky

Hyperlactation
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle grince des dents par moment... Ils vous font ça les votre aussi ?
Je supporte pas ce bruit :eek:

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je pensais à ça justement pendant le câlin du réveil avec l'Ourson. Je pensais à toutes les mamans qui bossent et qui doivent réveiller leur bébé le matin alors qu'elles viennent de passer une nuit entière à vouloir qu'il dorme. Je me suis dit qu'il y avait une forme d'injustice... :(

C'est sur
Parfois il se réveil tranquillement juste quand je rentre dans la chambre, parfois il hurle avant :confused: et parfois on sent que c'est dur pour lui d'ouvrir les yeux

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Trefle le contre coup de la chiro ? Bon courage pour ta journée quoi qu'il soit !

Oui réveiller bébé c'est vraiment pas cool....
Haha moi en ce moment c'est plutôt le problème inverse, il se réveille à 4h30 et ne veut pas se rendormir. Donc je perds du temps à tenter de le coucher, puis a le gérer au lieu de me prepapré (je commence tot) et du coup je suis aussi en retard le matin haha

Sinon ça y est, certains de ses pyjamas 12 mois sont trop petits, on va le passer en 18mois :eek: (@Jud il essaye vainement de rattraper ton fils:D)

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon Petit Ours s'est reposé, il vient de se réveiller. Merci pour vos petits messages :)
@Ckooky on n'a jamais eu ça encore, désolée, je ne peux pas t'aider...

@charoma je te souhaite qu'elle se repose et soit moins fatiguée, pitchoune !

@Trefle bon courage !

@Léonide :) moi j'ai mis les habits en 24 mois dans sa commode, faut juste retrousser un peu les manches et les jambes mais franchement, ça lui va très bien ;) Le 12 mois, c'est plus la peine... les géants !

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle grince des dents par moment... Ils vous font ça les votre aussi ?
Je supporte pas ce bruit :eek:
Oui il fait ça aussi depuis qu'il en a 2 en haut et 2 en bas ! Je confirme c'est affreux !! :confused:

Ckooky

Hyperlactation
@Jud je me suis dit que peut être qu'elle découvre la sensation d'avoir des dents ^^ d'ailleurs les 5e et 6e vont pas tarder à priori :eek:.

Lilyputienne

Hyperlactation
Bon 39,6 je suis pas loin de la syncope je me demande si je l'emmene pas sans rendez vous avec un autre toubib ( je aime pas trop mais bon) la pauvre elle gémi chouine c'est flippant

charoma

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
C'est toi qui vois comment elle supporte, moi je les emmene consulter quand ça dure plusieurs jours ou que ça monte vraiment haut et que tu vois qu'elle continue à frissonner (ça veut dire que la fièvre va monter encore..).
Sinon appelle le 15 ils te diront quoi faire

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Aie @Lilyputienne tu peux pas juste appeler ton médecin pour avoir son avis ? ou le 15 effectivement, ils vont sans doute chercher à savoir les autres symptômes, ça peut aider...
Bon courage :(

poissonange

Hyperlactation
@Lilyputienne j'espère que ça va aller, tu nous diras!
Ici sieste quasi inexistantes depuis hier. et réveil tôt le matin, vers 6h...
j'essaie de rajouter des tétées et le 2e sein, on verra les prochains jours.
Courage @Ckooky je serai bientôt dans la même situation et je ne préfère pas y penser...

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon 39,6 je suis pas loin de la syncope je me demande si je l'emmene pas sans rendez vous avec un autre toubib ( je aime pas trop mais bon) la pauvre elle gémi chouine c'est flippant
Tiens nous au courant ! Tu as bien fait daller chez le doc je pense