Désaccord avec mon conjoint...il ne me dit trop rien pour l'instant mais on avait vu une psy ensemble et on avait parlé d'un "cap" autour de 1 an ou elle n'aurait plus besoin de téter la nuit...mais plus ça approche et moins ça me paraît possible..sauf que je pense que lui a cet ultimatum dans la tête, et ça approche vraiment!@charoma mon père aussi arrête pas de faire des allusions genre ils vont l'avoir en vacances une semaine. Donc je lui fais des allusions genre il va falloir qu'il se mette à produire du lait vite fait (non non, je ne suis toujours pas prête pour le biberon, même de LM... en fait, je ne suis pas prête pour le tire-lait je crois )
J'espère que ça ira avec le cousin... et qu'il saura être bienveillant envers vos choix éducatifs. Quand tu parles de désaccord, tu veux dire avec le cousin ou avec ton conjoint ?
@Trefle oui c'est sûr que c'est plus rassurant un bébé qui mange. Pas facile la question de la nourriture, quand on voit toutes les névroses qu'on a avec ça, adultes (régimes, gourmandises, troubles du comportement alimentaire, surpoids...). Pour moi c'est très difficile (et encore, j'ai un fils et non une fille, je pense que j'aurais encore plus de mal sinon !) mais j'aimerais qu'on arrive à ce qu'il ait une relation apaisée avec la nourriture.
@poissonange j'avoue c'est la méga-classe ! Moi j'ai une bonne excuse pour ne pas le faire : j'ai pas de poussette (en vrai, j'ai surtout pas encore eu le courage de reprendre le footing ! mes années de sportive me paraissent loin...)
J'ai vraiment hâte de reprendre le sport aussi...Je m'inscris en septembre avec des copines, en attendant le sport c'est pousser la poussette avec les 2 dessus en montée
@Sekhmet Tu me fais rêver avec votre trek! Vous dormez en refuge?