Salut les à vous ! En ce moment je vous lis mais je ne vous réponds pas désolée... Le demédéménage ça a été, il ne nous reste plus qu'à tout ranger
@Priss.nass on a fait la majorité la veille haha (bon on n'avait pas non plus beaucoup d'affaire)
Par contre, on a un combo nouvel environnement + probablement poussée de croissance + poussée dentaire de la mort qui tue, les dernières nuit ont été horrible. Ça +quelques galères dans l'appart, le moral du papa n'est pas au beau fixe...
@Mady c'est vraiment super pour vos vacances, ça a du vous faire du bien ! (Ton homme a apprécié son tournoi ?)
@Priss.nass bravo pour les progrès de ton petit chat !
Concernant l'allaitement tu peux être super fière de toi d'avoir été jusque là malgré toutes les difficultés que tu as affronté. Franchement, je suis admirative, on sait toutes que c'est pas facile l'allaitement, mais toi en plus t'as eu pleins d'obstacles et malgré ça, tu as déjà fait énormément !
@Trefle c'est sur que le plus important c'est qu'elle soit bien !
As-tu testé les lentilles corail ? Quoi que c'est pas facile à digérer mais souvent ça ressort facilement
C'est un peu galère sans fauteuil mais on s'arranger comme on peut en attendant de trouver quelque chose ^^
Bébé crampon en ce moment, sûrement un nouveau téléchargement..
Haha j'aime bien cette expression. J'espère que ta nuit et celle de
@Jud (et des autres mamans
) se passera bien.
Nous en ce moment j'arrête là tétée d'endormissement. C'est tétine et câlin pour s'endormir, mais quand il tête il m'arrache les tétons en me mordant fort et se cabrant en même temps ça me fait beaucoup trop mal. Quand il fait ça j'arrête tout et tétine !