Coucou!
Ouf, j'ai un peu de temps!
Mon fils est chez sa nounou!
Ca me rassure toujours de vous lire, je vois qu'on a tous les mêmes interrogations!
Ici il mange comme un ogre en ce moment, je pense aussi qu'on ne lui donne pas assez à manger ... hier il a mangé un gros pot de purée (200 grammes) + 100 grammes de compote + une tétée ... d'habitude je ne donne pas autant et je pense qu'il avait rapidement faim.
On va essayer de faire + attention. Au fait, vous donnez quoi au petit déjeuner? Il n'est plus très demandeur pour téter le matin (bon souvent il tête vers 6h) mais j'ai l'impression qu'il a vite faim. Je crois que je vais lui donner des flocons d'avoine ou des tartines de compote ...
Quand à la frustration ... euh ... comment dire, il hurle quand je lui interdis quelque chose genre ... jouer avec un cable, mettre les doigts dans la prise, me tirer les cheveux ... bref, c'est un peu épique et ça me rassure de voir que ce n'est pas le seul!
Ou si je sors une orange et que je ne la pèle pas assez vite ... c'est la catastrophe! Il change tellement en ce moment, c'est fou! Il rampe super vite et me suit partout !
Pour les biberons j'ai aussi du mal à supprimer, j'ai l'impression qu'il aime encore bien (mais je ne tire plus mon lait, quand je ne suis pas là il prend du lait en poudre mais j'aimerais bien qu'il en prenne le moins possible ...). Vous donnez un laitage à chaque repas?
Bonne journée!