Si ça le pèse autant et qu'il a besoin de sommeil, vous pouvez vraiment pas trouver un compromis où tu gères plus pendant la nuit, ou au moins certaines nuits - qu'il récupère un peu et qu'il se remette les idées au clair ? Je sais que ce serait plus dur pour toi Ou alors diminuer son temps de travail pour qu'il ait plus de moments pour se reposer (commencer plus tard pour dormir le matin ?)Vous comptez vous y prendre comment ?
Chéri me dit qu'il n'en peut plus des réveils nocturnes, il m'a même dit "y'en a qui font leurs nuits à 2 ans, je serais papy bien avant ça' (je ne veux pas qu'il passe pour un type horrible, il ne se sent vraiment pas bien en ce moment et le manque de sommeil ça n'aide pas du tout...)
Tu penses qu'il ne se sent pas bien à cause du manque de sommeil seulement ou il y a autre chose ? c'est lié à votre bébé ? ou à votre éloignement de la famille et des amis ? le mal du pays ? son travail ? plus général que ça ?
Vous avez essayer de faire un point sur vos envies et de voir comment vous pouviez les adapter ? tu disais qu'il était parti pendant plusieurs semaines, il se sentait comment à ce moment là ? il a pu se reposer ?