Lilyputienne
Hyperlactation
Bonjour les filles!! Bien dormi? Ici ça s'ameliore elle m'a refait 00h 8h ça fais du bien!
C'est possible...Sniff @Trefle j'espère qu'elle va mieux
Sinon Lily -Rose est traumatiser du lavage du nez et du coup de la table a langer je galère a lui donner les vitamines maintenant pffff....
Je me demande si il y aurait pas des séquelles liées a l'accouchement, elle avait avale du liquide et ils lui ont aspirer avec un tuyau car depuis qu'elle est nez c'est très délicat de lui toucher le nez on dirai une phobie...
Bon courage, pas simple avec bébé malade.Coucou!
Nuit identique aux autres... depuis le retour de son papa, mon chaton se réveille 3 fois (il ne se réveillait qu'1 fois en décembre-janvier voire 2)... je commence sérieusement à saturer et me tâte à contacter un "coach en sommeil" afin qu'on lui apprenne à s'endormir seul, je suis sure que les réveils nocturnes viennent du fait qu'il s'endorme au sein.
Dans la nuit de vendredi à samedi, il s'est réveillé à minuit pour la 2e nuit Dr suite, il tète à 20h30 donc je sais qu'il n'a pas faim. Lasse, j'ai tenté un bib de lait tiré le jour même (quel gâchis alors que mes seins sont là!) afin qu'il prenne une quantité visible, il l'a bu, s'est rendormi puis réveillé à 3h.
Il me fait des réveils à heures fixes en plus.
Bon sinon je vais être en "vacances" forcées pendant 4 semaines...
À cause de ses nombreuses otites perforantes, bronchiolite, rhinites... depuis fin décembre, son ORL a fait un certificat disant que son état de santé orl nécessitait l'éviction de la collectivité!
Je dois jongler entre jours de vacances et jours enfant malade .
Et il reprendra en plein âge d'angoisse de séparation...
on verra bien si tout s'améliore. Il n'est plus malade depuis 10j donc l'éviction ne pourra que renforcer son immunité.
Nous sommes d'avantage disponibles pour rencontrer en semaine les binômes parisiens/franciliens du coup .
Profitez bien des beaux jours, ils font du bien au moral!
Oui peut être qu'il a besoin d'être rassuré la nuit tu as essayer une veilleuse?Coucou!
Nuit identique aux autres... depuis le retour de son papa, mon chaton se réveille 3 fois (il ne se réveillait qu'1 fois en décembre-janvier voire 2)... je commence sérieusement à saturer et me tâte à contacter un "coach en sommeil" afin qu'on lui apprenne à s'endormir seul, je suis sure que les réveils nocturnes viennent du fait qu'il s'endorme au sein.
Dans la nuit de vendredi à samedi, il s'est réveillé à minuit pour la 2e nuit Dr suite, il tète à 20h30 donc je sais qu'il n'a pas faim. Lasse, j'ai tenté un bib de lait tiré le jour même (quel gâchis alors que mes seins sont là!) afin qu'il prenne une quantité visible, il l'a bu, s'est rendormi puis réveillé à 3h.
Il me fait des réveils à heures fixes en plus.
Bon sinon je vais être en "vacances" forcées pendant 4 semaines...
À cause de ses nombreuses otites perforantes, bronchiolite, rhinites... depuis fin décembre, son ORL a fait un certificat disant que son état de santé orl nécessitait l'éviction de la collectivité!
Je dois jongler entre jours de vacances et jours enfant malade .
Et il reprendra en plein âge d'angoisse de séparation...
on verra bien si tout s'améliore. Il n'est plus malade depuis 10j donc l'éviction ne pourra que renforcer son immunité.
Nous sommes d'avantage disponibles pour rencontrer en semaine les binômes parisiens/franciliens du coup .
Profitez bien des beaux jours, ils font du bien au moral!
Du coup le fait d'être a trois dans la chambre peut être que ça le chamboule? Si papa ronfle lolMdr @Lilyputienne! Idem pour moi.
Je n'ai pas essayé la veilleuse mais il dort dans son lit cododo donc je peux facilement le rassurer en mettant ma main sur lui.
Super ça, vous étiez où?@Laly pas évident avec bébé malade, mais ça va lui faire du bien d'être dans ses murs. J'espère pour vous que la séparation ne sera pas trop dure...
@Léonide :) comment ça s'est passé avec le papa ?
Ici on a survécu à l'aller retour en train, un bébé qui a été au top tout le week end ! Il est de plus en plus à l'aise à 4 pattes, enfin pour le moment il n'a pas encore synchronisé mais il avance bien ! Contente de ce petit break avec mon petit chéri
Peut être qu'il a faim alors finalement ? Ou oui, s'il est malade peut être que @poissonange voit juste avec les anti corpsLasse, j'ai tenté un bib de lait tiré le jour même (quel gâchis alors que mes seins sont là!) afin qu'il prenne une quantité visible, il l'a bu, s'est rendormi puis réveillé à 3h