Bon alors je rejoins le club ?
Pour compléter le tableau, j'ai 33 ans (mais 32 quand j'ai accouché). Petit Loup est né le 12 mai 2018, petite crevette (2,6kg), à terme, et on vit en Région parisienne nous aussi !
Le petit poids faisait un peu flipper à la maternité (surtout que bon, on savait déjà qu'il était "trop" petit pour les courbes depuis le 5e mois de grossesse, donc bon), alors il a eu un peu de compléments au bib', mais ils ont pas été trop boulets et m'ont vite donné un tire-lait, puis au fur et à mesure que Petit Loup allait mieux (bah oui il a eu une jaunisse comme beaucoup), on a diminué les compléments tirés... et au bout de 5 jours et demi (sortie de la maternité), l'allaitement était autonome (yay). Et ça roule depuis, avec ses pépins d'allaitement mais ça va.
Petit Loup se réveille toujours la nuit mais j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça vu que ça me fatigue pas trop en fait (il engloutit sa tétée en 5 minutes), il pète la forme et c'est le plus beau bébé de l'univers.
Et aujourd'hui, yay, la crèche est d'accord pour ne plus donner de bib' de lait tiré en journée (il prendra du yaourt ou d'autres trucs), donc je vais (si ça se passe bien) enfiiin ranger le tire-lait (et les accessoires super glamour qui vont avec) au placard... et ne garder que la partie cool de l'allaitement !