Aie aie aie pour le rhume, ceci étant ton histoire de chaussures m'a fait rire, désolée
Super pour le nouveau "chez vous" et bravo de sauter le pas du lavable. Moi je varie dans la journée, je n'arrive pas à faire 100% lavable donc je reste souple !
D'ailleurs la nuit on est en jetables et ça fait deux nuits de suite que le pipi déborde pas cool de changer le bébé intégralement en pleine nuit ! Mon conjoint pense que ça déborde quand il dort sur le côté. Moi je ne sais pas, j'hésite à prendre la taille au dessus pour la nuit. Mais logiquement il a encore de la marge avec la taille 4 (c'est 4-18kg je crois et il fait environ 12 kg je pense). Ça nous a fait ça 3 ou 4 fois en quelques semaines alors que ça ne le faisait jamais avant, je ne sais pas quoi en penser...
T'en fais pas, moi aussi j'ai rie en voyant mes pieds ! Je crois que même le médecin l'avait remarqué mais n'a rien dit
Mon fils aussi ça lui arrive de "fuir" la nuit du côté gauche, côté sur lequel il dort. J'ai changé de marque ces derniers temps parce qu'ils étaient en rupture de stock et ça ne me l'a plus refait depuis