J'espère que tu trouveras la cause de cette perte de cheveux ! Stress, fatigue, dérèglement hormonal ? La compagne de mon père a aussi une chute de cheveux liée à une maladie auto-immune. Quoiqu'il en soit je te souhaite de trouver la cause et la solution !Ça va bof @Léonide :)
J'ai de nouveau craque hier soir, où il m'a vannée du style "toi t'es vachement bonne pour remonter le moral". Donc je lui ai réexpliqué que je n'arrive pas à lui parler et que ce qui me fait du mal c'est de ne pas savoir comment l'aider en routes circonstances et que j'ai l,impression de le soûler en permanence... mais en fait, je pense que c'est moi qui prend tout de travers. Mon alopécie s'aggrave affreusement. Je n'ai plus de cheveux sur la quasi totalité du côté droit de mon crâne, et ça tombe au niveau de la raie ce qui fait que je n'arrive plus à cacher ça j'ai eu rdv chez mon dermato qui m'a proposé deux traitements sans garantie de résultat, et avec des effets secondaires que je ne veux pas subir. J'ai rdv à Paris début mars piur ça mais il va falloir que je l'accepte tant bien que mal...
Mr A se réveille de nouveau vers 3h30 pour téter après 3 semaines de réveille entre 5h30/6h30. On dit que les nuits ne sont pas acquises avant 3 ans mais la je dois dire que ça coupe la nuit je n'y étais plus habituée
Belle journée à toutes et tous et j'espère que tous les petits malades vont mieux !
Et vis à vis de ton conjoint, j'espère qu'en vous parlant, la situation va s'améliorer !