Tu tegarega une chaîne en particulier ? Sur Youtube, 'Little Bunbao' a des cours de LSF, même des comptines . En plus c'est son boulot d'être interprète LSF ^^Et pour la langue des signes, j'ai regardé des vidéos sur YouTube et emprunté un bouquin
Whaou @Léonide :) il est vachement en avance ton aventurier ! C'est dingue !!!
Ohlala tu m'as mis les larmes aux yeux !!! Je n'imagine même pas ce que tu as pu ressentir ! Heureusement que tout va bien. Tu es un super maman ne l'oublie pas !Ça en fait de la lecture à rattraper !!! J'ai pas encore fini de tout lire lol
Nous re voilà après quelques temps d'absence, tout n'a pas été facile ces derniers temps, ça m'aura valu un petit (gros) coup de déprime... J'ai pu voir que le sujet tournait un peu autour des chutes de lit (hasard ??).
Il y a un peu plus de 2 semaines mon fils est tombé de mon lit, c'était l'heure de la TT j'ai enlevé le coussin du bord (en plus en râlant car il n'arrêtait pas de le tirer sur sa tête) pour m'installer et mon fils a roulé. Sans avoir eu le temps de le retenir ni même de comprendre il s'est retrouvé par terre la tête la première !
Il a hurlé tellement fort.. Quand je l'ai récupéré le côté gauche de sa tête était tout enfoncé et d'un coup il s'est arrêté de pleurer, est devenu tout mou, ne réagissait plus et avait le regard vide.
J'ai appelé le samu et les pompiers sont arrivés. Il commençait à reprendre ses esprits petit à petit et sa tête à reprendre sa forme (bref j'en pleure juste d'y penser)
Il a passé tout un tas d'examen à l'hôpital et finalement plus de peur que de mal, il a eu un traumatisme crânien mais dans l'ensemble ça va.
La pédiatre qui l'a examiné m'a expliqué que les os des petits contrairement à nous sont assez "flexible" un peu comme du caoutchouc c'est pour ça qu'il a eu ce creux sur la tête mais que ça c'est remis en place très rapidement, elle m'a dit également que c'est rassurant car il a pleuré de suite après sa chute et que c'était bon signe.
Nous sommes rentrés à la maison avec pour consignes de surveiller son comportement durant les prochaines 48h, si vomissements, troubles du comportement, fatigue, somnolence... Revenir immédiatement à l'hôpital.
Le lendemain il a dormi toute la journée et en début de soirée il été inconfortable et vomissait énormément. De retour aux urgences, où il a été placé en observation. Finalement il avait "juste" attrapé la gastro et un rhume la veille à l'hôpital !
Évidemment avec tous ça s'en est suivi une grosse baisse de lactation... Bref pour résumer j'ai vraiment eu l'impression d'être la pire des mamans, je m'en suis énormément voulu.
Bon depuis mon poussin va beaucoup mieux, il a bien récupéré ! Ça a été difficile mais ma lactation commence enfin à revenir.
Bon sinon j'ai décidé d'opter pour les couches lavables ! J'ai lu un article récemment et la composition des couches jetable fait vraiment peur... Mais j'arrive pas à me décider sur quelle marque et quelle sorte prendre
J'ai aussi décidé de suivre des ateliers pour apprendre la langue des signes... Bon j'ai toujours pas trouvé d'animatrice dans le coin mais je vais bien finir par trouver !
@Trefle depuis la freno il y a un vrai changement, à présent il tète alors qu'avant il pinçait et je n'ai plus de douleurs lors des TT. Cependant le frein de lèvre c'est bien réformé. Il n'est pas aussi serré qu'avant mais quand même par moment j'ai l'impression que ça le gène encore. Faut que je reprenne contact avec le dr r pour avoir son avis.
Oh je suis peinée de lire cet épisode difficile avec ton conjoint. J'espère que vous arriverez à discuter et à vous retrouver !Hello à toutes !
Oulala @Priss.nass quelle frayeur ! Tu as eu les bon réflexes ne t'en veux pas !
Je me suis faite gronder par mon conjoint ce matin parce que j'avais mal calé MrA...
J'ai acheté des coussinets dallaitement lavables (que je dois aller récupérer avant qu'ils ne repartent...). Je me tatais à passer aux couches lavables à la maison mais j'ai déjà du mal à faire les lessives de vêtements alors j'ai un peu peur de ne pas réussir à suivre
Ici mes parents sont venus ce we , on a été aux bébés nageurs avec la grand mère ils étaient contents tous les deux de partager ce moment ! Mon père est tout gaga et adore jouer avec c'est très rigolo !
Par contre grosse prise de tête avec le papa (à cause de cette foutue clope) où il m'en a mis plein la tête lors d'un repas devant mes parents. Je suis allée me coucher sans un mot pour lui, était bien contente de ne pas le voir dimanche matin et quand je suis rentrée à la maison après être aller m'occuper de mon cheval, je me disais que si il n'y avait pas Mr A, je ne serais certainement pas rentrée
C'est con, ça va faire 10 ans qu'on est ensemble demain. Mais il m'a blessée et je lai pas envie de lui parler hormis les choses du quotidien pour le moment. Ça tombe bien, je suis en déplacement à Paris aujourd'hui et demain et je vois une copine ce soir. Ça va me faire le plus grand bien je crois. Voilà désolée du pavé !
Sinon nuits pourries ici. Réveils à 4h depuis 3 nuits, et long réveil de 3h30 à 5h cette nuit. Il avait mal au ventre (exit les petits yaourts à la vanille). Du coup, il a fini la nuit dans notre lit collé à moi
Bonne journée à toutes !
Hello à toutes !
Oulala @Priss.nass quelle frayeur ! Tu as eu les bon réflexes ne t'en veux pas !
Je me suis faite gronder par mon conjoint ce matin parce que j'avais mal calé MrA...
J'ai acheté des coussinets dallaitement lavables (que je dois aller récupérer avant qu'ils ne repartent...). Je me tatais à passer aux couches lavables à la maison mais j'ai déjà du mal à faire les lessives de vêtements alors j'ai un peu peur de ne pas réussir à suivre
Ici mes parents sont venus ce we , on a été aux bébés nageurs avec la grand mère ils étaient contents tous les deux de partager ce moment ! Mon père est tout gaga et adore jouer avec c'est très rigolo !
Par contre grosse prise de tête avec le papa (à cause de cette foutue clope) où il m'en a mis plein la tête lors d'un repas devant mes parents. Je suis allée me coucher sans un mot pour lui, était bien contente de ne pas le voir dimanche matin et quand je suis rentrée à la maison après être aller m'occuper de mon cheval, je me disais que si il n'y avait pas Mr A, je ne serais certainement pas rentrée
C'est con, ça va faire 10 ans qu'on est ensemble demain. Mais il m'a blessée et je lai pas envie de lui parler hormis les choses du quotidien pour le moment. Ça tombe bien, je suis en déplacement à Paris aujourd'hui et demain et je vois une copine ce soir. Ça va me faire le plus grand bien je crois. Voilà désolée du pavé !
Sinon nuits pourries ici. Réveils à 4h depuis 3 nuits, et long réveil de 3h30 à 5h cette nuit. Il avait mal au ventre (exit les petits yaourts à la vanille). Du coup, il a fini la nuit dans notre lit collé à moi
Bonne journée à toutes ![/QUOTE)]
Courage ! Profite à fond de ton déplacement et soirée pour décompresser, en espérant que vous réussirez à en discuter plus tard.
Oui j'essaie de lui proposer en même temps que nous, mais depuis le rhume, j'ai remarqué que si elle n'avait pas faim, elle s'y intéressait beaucoup moins.@Léonide :) je crois que c'était celle-ci.
Haha vous avez passé une annonce pour vous rencontrer ? "Recherche âme sœur ayant marché à 9 mois pour concevoir petit galopeur précoce"
@Eirual43 super les bébés nageurs !
@poissonange pour la découverte en DME, je pense que la faim ne compte pas vraiment. D'ailleurs, c'est conseillé de les faire téter juste avant pour qu'ils aient quelque chose à vomir. Nous on le met à table en même temps que nous. On voit un net progrès, avant il ne mettait rien à sa bouche, maintenant il le fait à chaque repas. Il fait leur laisser le temps et proposer des trucs variés, selon les textures ils mettent plus ou moins à la bouche.
Ici la nuit avait plutôt bien démarré par rapport à ce qu'on a des derniers temps, mais il m'a fait une plage d'éveil d'1h30 à 4h30 du matin
Courage !Oui j'essaie de lui proposer en même temps que nous, mais depuis le rhume, j'ai remarqué que si elle n'avait pas faim, elle s'y intéressait beaucoup moins.
Ce matin j'ai proposé en même temps que moi rien, je précise qu'elle n'avait pas voulu téter à son réveil (8h30), la dernière tétée remontant à 5h...
Du coup quand je l'ai recouchée la croyant fatiguée, en fait elle avait faim, donc tétée vers 10h et j'ai enchainé en lui proposant quelques trucs à grignoter, ben c'est un peu mieux passé...
Donc clairement faut que j'arrive à décoder les signaux de faim...
Difficile car on est reparti sur des tétées compliquées où elle est plus intéressée par le reste, hormis la nuit, alors on retente dans la pénombre.
Ahhh ce n'est pas un long fleuve tranquille ://
Pareil, quand il fatigue il met tout par terre et regarde les morceaux qui tombent et le soir, il tient moins longtemps, j'ai l'impression. Le midi c'est pas mal. Le matin, ça dépend !Courage !
Nous on a dû mal pour les repas du soir, car bon c'est quand même le seul qu'on peut partager tous les trois, sauf que souvent elle s'endort à la tétée juste avant et est un peu dans les vappes pendant le repas... Bof bof pour elle. Elle prend quand même, mais on voit bien que l'intérêt est plus court lorsqu'elle est fatiguée. Je sais pas trop comment faire.
Par contre on commence à bien comprendre quand elle n'en veut plus, elle vide son assiette en prenant les morceaux qui sont dedans pour les mettre soit sur la table, soit par terre lol