Coucou les filles !!
Je viens enfiiiin de rattraper tous les messages hihi.
Je commence par la fin
@poissonange, la mienne fait ses nuits lol ! Mais par contre toujours galère pour l'endormir le soir...
Sinon je vois que pour la majorité d'entre vous la diversification se passe bien !
Nous c'est la grosse galère !!!! On voulait tenter la DME, mais alors elle a beau mettre tout ce qui lui passe sous la main à la bouche, les aliments pas du tout ! Du coup y en a partout sauf dans sa bouche... Je sais pas trop quoi faire pour qu'elle comprenne ? J'ai même essayé la purée... La butternut c'est passé pour 2-3 cuillère et après elle voulait prendre la cuillère dans sa main et c'était le carnage. Par contre la purée patate/aubergine qu'avait fait son papa elle a grimacé lorsque j'ai approché la cuillère et m'a fermé sa bouche à double tour !!!!! J'ai une copine qui m'a dit que c'était allergène ? Mais je n'ai rien vu à ce sujet...
Sinon ça fait quelque temps qu'elle me fait très mal à gauche, j'ai frôlé la crevace. Ça n'a jamais été des plus agréable de ce côté et j'ai un beau vasospasme. Mais je ne comprends pas pourquoi elle ne réussit pas à se positionner aussi bien qu'à droite !
La reprise du boulot se rapproche à grand pas et je commence à me demander sérieusement comment faire pour tirer mon lait ! Les mamans concernées vous utilisé quel tire lait au boulot ? Parce que actuellement j'ai un lactina qui fait très bien son job, mais je sais pas si je me vois trimballer l'engin au boulot... En plus il faudrait que j'achète des teterelles plus petite car je crois que celles que j'ai sont trop grande...
Elle n'a pas l'air de vouloir vraiment boire mon lait dans la sorte de biberon à bec, elle joue à le machouiller plus qu'autre chose d'après mon conjoint. Il a dû la garder hier soir car je me suis autorisé un petit concert avec une amie (j'étais dehors pour 4h donc ca va encore...). Mais comme elle n'a pas voulu réellement boire, elle n'a pas voulu dormir non plus avant que je rentre pour lui donner une tétée.
Sinon j'ai une belle rhino, qui m'avait fait une belle petite bulle dans l'oreille, avec conjonctivite à la clé, mais pour l'instant la petite n'a pas l'air de l'avoir attrapé !