@Nana12 Je suis au TL manuel, mais pareil, généralement au bout de 5-7min sur chaque sein, ça ne coule plus vraiment. Du coup je tire environ 120ml généralement. aPrès je me dis que bébé passe très peu de temps à téter au sein, donc que mes seins n'ont pas l'habitude 'être stimulé plus longtemps.
D'ailleurs ici aussi les tétés sont parfois compliquées et sautent. En ce moment, y'à pas vraiment de tétées le matin, parce qu'il veut jouer
@poissonange nous aussi c'est un point de discussion ici, le fait qu'on ne soit plus "libre" comme avant. C'est quelque chose que mon chéri a beaucoup de mal à vivre. (Bon là, il est en train de faire 1 mois d'un boulot qu'il adore loin de nous, j'espère qu'il va comprendre que niveau liberté, il n'est pas à zéro non plus ^^). J'ai aussi parfois ce sentiment d'avoir 2 enfants à gérer. Le bébé + le chéri qui a des états d'âmes, parfois c'est un peu... Haha, ils ont besoin d'autant d'attention l'un que l'autre
Mais bon, je ne vais pas le laisser ruminer dans son coin, ça ne ferait qu'empirer les choses
C'est déjà un bon point que vous arriviez à faire des sorties qui vous plaisent ! En plus, si ça se passe bien, vous pouvez recommencer.
Bon, moi je file au travail ! 1ère fois en 1an et 1 mois, j'espère que ça va bien se passer (et encore, aujourd'hui je commence tard, demain matin ça va être la course). Bonne journée les filles